Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Kelton, le probable retour.

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Mar 2016, 20:27

Mais avec des montres fabriquées à HK.
Pas de changement dans le slogan... vous vous changez changez de Kelton.
Prix d'attaque : 49 €uros.
Ça va peut-être faire la gueule du côté de Bienne.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/25/2311727-la-kelton-de-retour-en-france.html
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/03/26/les-montres-kelton-reviennent-mais-pas-a-besancon
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Kelton, le probable retour.

Messagepar Titleist69 » 27 Mar 2016, 12:19

Image

Ouais bof aujourd'hui tout le monde fait exactement le même design minimaliste... Il y a foule de marques depuis la montée de Daniel Wellington qui propose des copier-coller.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Mar 2016, 12:28

Absolument.
Et je trouve que pour du HK... 49 €uros c'est encore trop cher payé pour un ISA Pacific, un Funon ou une merdasse du genre.
Mais c'est toujours moins scandaleux qu'une DW à 150.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar roger-marin » 27 Mar 2016, 13:51

Nico_le_Normand a écrit:Absolument.
Et je trouve que pour du HK... 49 €uros c'est encore trop cher payé pour un ISA Pacific, un Funon ou une merdasse du genre.

Une DW à 150 € est un peu chère mais le marketing est très bien fait. Le packaging est de grande qualité et de bon goût. Le cadeau idéal à mon avis. msp_thumbup
Le scandale ne se trouve pas là mais plutôt chez Rolex !
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 27 Mar 2016, 13:54

Sympa, ces petites Kelton à pas cher. Je me laisserais bien tenter par un boitier/aiguilles noirs.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar traxir » 27 Mar 2016, 17:14

Tres important le packaging !
L'idée c'est une montre pratique et polyvalente. J'avais offert a ma niece une timex weekender en coffret avec 5 bracelets de différentes couleurs. Ca donne l'heure et se coordonne avec le reste et en plus pas trop cher, 79€.

Ma niece en est toujours contente .... Meme si elle aussi une michael kors qui pour le coup est une belle merde clinquante et trop chere .... C'est pas moi qui le lui a offerte ni conseillée ...
traxir
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 27 Mar 2016, 17:20

Elles ne sont pas vilaines et le prix semble bien placé

Juste dommage le chiffre romain :(
brakmar33
Dément

Messagepar THE CHAPS » 28 Mar 2016, 00:27

Kelton Ex goldy les montres... De la montre de super marché, BEURK.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Formol » 28 Mar 2016, 01:54

roger-marin a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Le scandale ne se trouve pas là mais plutôt chez Rolex !

Entièrement d'accord avec ça ! 7000 euros une entrée de gamme qui ne tient pas mieux l'heure qu'une montre chinoise à 20 euros, de qui se moque-t-on ?! msp_lol
Formol
Malade

Messagepar xcomm » 28 Mar 2016, 08:15

Bonjour Formol,

J'ai une expérience un peu mitigée concernant Rolex et le Chinois. Avons-nous la même robustesse entre les deux produits ?

- J'ai un collègue dont la montre Chinoise auto c'est bloquée au bout de 3 mois. Bref, plus de remontage, le rotor ne fonctionnait plus. Ça c'est pour l'expérience.

- D'un autre côté, j'ai voulu me rendre compte par moi même de ce que Rolex donnait pour la somme demandée. Les aiguilles sont en or, le mouvement est robuste selon les retours. Le budget demandé était de 5200€ pour une simple 3 aiguilles sans date. Le cadran était plus que correcte avec un soleillage bien réalisé, du lumineux sur les aiguilles, mais pour le boîtier, le compte n'y était pas. Arrête au niveau de la carrure entre le flanc de la montre et le fond non adouci très agressif, limite presque coupant, et ruinant les manches de chemises. je le dis en connaissance ce cause, car j'ai eu la même chose sur une montre entrée de gamme que j'aime bien, et que j'ai fait polir, pour adoucir cet angle. Maintenant, un vrai plaisir, et plus de problème. Sur une montre de ce prix, ça fait quand même tâche, ce manque d'attention, je trouve.

OK, c'est peut-être le coup de "pas de bol" sur le montre chinoise, mais c'est "une" expérience... La question que je me pose, est aussi de savoir comment peut être assuré l'entretient d'une montre chinoise et son accès aux pièces. C'est une vrai question, car déjà, je trouve qu'il y a de moins en moins d'horloger qui assurent l'entretient des montres...

Bonne journée.
Xavier

Nico_le_Normand a écrit:Et je trouve que pour du HK... 49 €uros c'est encore trop cher payé pour un ISA Pacific, un Funon ou une merdasse du genre.

La dépêche parle de mouvement japonnais. Je pensais plus à du Miyota de mon côté.
xcomm
Intéressé

Photos: 0

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux