par Danlam » 08 Jan 2015, 20:57
Reste à voir dans le temps tout ça..... Du jetable à 350€.... Je dis jetable car le temps que les capteurs et autres soient arrivés à maturité ce qui va dépendre de l'utilisation et des résultats qu'en attendent les gens, le parie de Mont-blanc ne vaut que pour les gens qui sont prêts à changer de tracker dans 6 mois, les ubergeeks uberthunés ultraconso tournés vers la marque. Les Normaux, je le crois laisseront les pigeons en becqueter et on se tournera vers des solutions, 5 fois moins chers mais 10 fois plus performantes. Je laisse les uberschtroumpfs essuyer les plâtres .... J'dis ça hein..... En revanche un capteur adaptable performant fin et discret avec un algorithme de santé avec garantie de sécurisation des données de santé (et la bonjour il n'y a plus personne au balcon) et pas les algorithmes de cliniciens Suisse conseillés chez Nestlé pour la nutrition, whyt not..... Reste que le concept du nato avec capteur adapté est une super idée.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...