par Trollex » 20 Déc 2014, 20:30
Armitron est une marque de montre de je connais rien ! Je voulais juste faire un jeu de mot c'est tout. Vu l'ambiance qui règne ici je pensais pas que cela soit mal prit !
De plus le fait de poster c'est la vie d'un forum , les modérateurs sont la pour sanctionner en cas ou les règles de politesses et de courtoisies sont transgressées. Donc c'est à eux seuls de me sanctionner pour un jeu de mots qui était grossier et déplacé je l'admet ! Sans vouloir accuser qui que ce soit d'autre (car les gens d'ici me font bien rire et j'ai plaisir a les lire ) mais certaines postent des photos parfois grivoises. Et je le re dis je n'accuse personne car je trouve l'ambiance ici fort plaisante et j'apprécie la qualité des échanges et l'expertise et les conseils éclairés de nombres de participants de ce forum.
Mais j'ai été un peu choqué et peiné de certaines de vos interventions. Si vous désirez prévenir les modérateurs de mon inconduite et que je sois sanctionné, j'accepterai de bonne grâce la sanction , car je suis nullement ici pour vous nuire ni entraver la bonne humeur qui règne ici .