capitaine haddock a écrit:Ben voilà, j'ai commandé et payé ma première Alpha sur le site de hong-kong, expédition par HK Post Office, le statut de ma commande est "delivered" mais je n'ai toujours pas reçu le traking number. J'avais demandé par mail lundi si j'allais en avoir un (je n'avais pas encore consulté le statut) et ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient... Bref, deux questions:
1-est-il habituel qu'une commande prenne près d'une semaine pour être expédiée? (commande faite jeudi midi et on est mercredi mation)
2-tardent-ils parfois à fournir les infos sur l'expédition?
Merci de me rassurer... ou de m'inquiéter...
Ne t'affole pas trop...
je viens de passer à la suite, 3 commandes Chez Jackson Tsé livrées par HK Post, c'est le coup de livraison minimum mais t'attends pas à recevoir ca avant une bonne dix / douzaine de jours.... a supposer que ton vendeur ai eu la marchandise en sa possession pour un envoi immédiat !!
Jackson Tsé, a chaque fois, il te pique entre 5 et 7 jours pour approvisionner la marchandise avant de l'expédier, d'où le N° de tracker que tu n'as pas encore reçu !!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE