mais c'est vrai que je me "tâte" depuis un moment pour m'en prendre une, il y a un vendeur sur la baie qui a l'air sérieux, les pendules sont garanties, révisées et le prix ne sont pas monstrueux à mon avis
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Pour ma part, j'ai deux pendules, elles appartenaient à mes arrières grands-parents. Je les ai faites réparer et elles fonctionnent à merveille! Pour le coups c'est l'horloger qui a encore mes deux montres - Airin et Tudor -, il les a faites rapidement et est venu les installer chez moi! Elles n'ont aucune valeur, sauf sentimentale
D'ici peu je mettrais les tofs d'une Kundo mouvement electro magnétique et ma nouvelle Bayard Paris quartz !!! La Kundo a le mouvement balancier usé c'est dommage je sais pas ou trouvé cette pièce de rechange vu que la marque n'existe plus !!!
Par contre d'après mon Horlo, Bayard Paris est bien une marque Française fabriquée en Germany ! j'ai d'ailleurs un petite montre Bayard quartz qui en est à sa deuxième piles et qui ne m'a jamais causé aucun problème ! La aussi des fotos a venir !