Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

de pire en pire Attention a vous

Messagepar romain13 » 22 Aoû 2014, 11:33

Mais ou vas t-on ?

Un orthodontiste braqué pour sa Rolex
Marseille / Publié le Jeudi 21/08/2014 à 16H55

Comment ce praticien de 36 ans pouvait-il imaginer un tel déferlement de violences à l'intérieur de son cabinet ? Mardi matin, rue César-Boy dans le 11e à Marseille, l'orthodontiste a été victime d'un vol à main armée, aux côtés de sa secrétaire et de ses patients.

Vers 11h du matin, sa collaboratrice a d'abord vu pénétrer avec fracas les deux suspects, deux hommes masqués et chacun porteur de gros couteau de cuisine en céramique. Face à la femme, ils l'ont menacée avec leurs armes avant de l'enfermer dans une pièce stérile.

Leur cible ? Le professionnel de santé et surtout sa montre de luxe, une Rolex. Ils se sont donc rués sur lui et la victime, préférant ne prendre aucun risque, leur a remis l'objet de valeur.

Malgré l'alerte rapide, les deux hommes sont restés introuvables. Les enquêteurs de la Sûreté départementale sont chargés de les retrouver.

http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... rolex.html
romain13
Malade

Re: de pire en pire Attention a vous

Messagepar Fana » 22 Aoû 2014, 12:40

Ils devaient avoir une dent contre lui...

Non sans rire, c'est hallucinant, il n'y a plus aucune limite maintenant.
On peut au moins s'estimer "heureux" qu'il n'y ait pas de blessés, ou pire... Dans certains pays on tue pour 20$.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar rip » 22 Aoû 2014, 13:38

ils auraient tort!!! ils risquent quoi? un stage de canoe ou de poney?
#fopastigmatiser

edit:: bien sur que je suis choqué, enfin non, finalement, pas plus choqué que ça... surtout dégouté
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar romain13 » 22 Aoû 2014, 14:51

le pire qu'ils puissent leur arriver c'est quoi un jolie bracelet a quartzzz mais a la cheville
romain13
Malade

Messagepar Errol » 22 Aoû 2014, 17:31

Notons l'info capitale de l'article : les couteux de cuisine étaient en céramique.
Errol
Malade

Messagepar brakmar33 » 22 Aoû 2014, 18:00

rien de nouveau jusque maintenant ils ecrivent des articles la dessus ...
brakmar33
Dément

Messagepar sbig77 » 22 Aoû 2014, 18:20

rip a écrit:ils auraient tort!!! ils risquent quoi? un stage de canoe ou de poney?
#fopastigmatiser

edit:: bien sur que je suis choqué, enfin non, finalement, pas plus choqué que ça... surtout dégouté

Eh non, avec la nouvelle loi, le pire qu'ils risquent, c'est de se retrouver avec un bracelet électronique et de pouvoir continuer leur business tranquillement. Parfois, je me demande pourquoi je suis si honnête que je paye mes impôts dont profitent des gens comme çà.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 23 Aoû 2014, 20:12

sbig77 a écrit:
rip a écrit:ils auraient tort!!! ils risquent quoi? un stage de canoe ou de poney?
#fopastigmatiser

Eh non, avec la nouvelle loi, le pire qu'ils risquent, c'est de se retrouver avec un bracelet électronique et de pouvoir continuer leur business tranquillement. Parfois, je me demande pourquoi je suis si honnête que je paye mes impôts dont profitent des gens comme çà.

C'est ce qui nous différencie d'eux ! Nous sommes humains et eux n'ont que des instincts de bêtes cupides ! Continuons à être humain, c'est ce qui nous sauvera !
Trollex
Fou furieux

Messagepar landrover » 24 Aoû 2014, 11:32

Errol a écrit:Notons l'info capitale de l'article : les couteux de cuisine étaient en céramique.

De la céramique pour un dentiste, quoi de plus normal...
landrover

Messagepar Errol » 24 Aoû 2014, 12:58

:mrgreen:

Ils voulaient juste une couronne, ils sont repartis avec la seule qu'ils ont trouvé ...

Hmmmm.
Mieux vaut en rire. Sinon, ç'fait peur.
Errol
Malade

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux