J'ai fouillé sur le forum, peut être mal, mais je n'ai rien trouvé qui soit global...
Donc je lance l'éternelle question : Quel est pour vous, la montre ayant le meilleur rapport qualité prix
Je pense que sur l'ensemble du Forum, il y a suffisamment de montres en circulation pour que chacun ai sa propre idée du truc... Quel que soit le modèle, le calibre, moderne ou vintage ainsi que bien sur, le prix, à considérer en neuf, puisque en occasion, il s'agira plutôt de la bonne affaire que d'un RPQ, et dernier paramètre difficilement quantifiable...le coup de cœur.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un long discours, le choix appartenant à chacun pour des raisons X ou Y, mais simplement une photo du modèle en question ainsi que sa référence pour pouvoir le trouver plus facilement.
Cela permettra peut être d'avoir une idée pour trouver une montre dans une catégorie précise, plongeuse, vintage, habillée, militaire....
Alors fouillez vos boîtes et tiroirs pour sortir celle qui selon vous offre le meilleur RPQ.
Je vais ouvrir le "débat"...
PRECISTA PRS 18 Automatique ETA2824-2