J'ouvre ce sujet pour inviter les membres de ce respectable forum à y répertorier leurs Yema. Grand fan de cette marque française, j'en possède quelques unes dont je compte vous faire partager revues ici et je vous invite à en faire de même !

Comme c'est l'usage ici le haut de gamme comme les modèles les plus populaires sont les bienvenus, les anciennes comme les plus récentes, du Valjoux au quartzouille : point de jugement de valeur, juste la passion !
Yema'nnn !

Trêve de blabla... j'ouvre le bal avec une petite sous marine automatique je j'aime beaucoup...

Cadran gris irisé et seconde orange fluo hypnotisante, elle est motorisée par FE4611A.
Elle est en superbe état, proche du neuf.
La seconde sera un des modèles mythiques de la marque, une Meangraf automatique :

Montre reconnaissable immédiatement par le logo original qui traverse le cadran. Ici en rouge mais il y a eu des versions vertes, jaunes et bleu (sur fond blanc uniquement à ma connaissance.
Calibre FE3611. En bel état.
On poursuit la visite toujours avec une Meangraf mais un modèle antérieur au précédent et remontage manuel cette fois :

En relativement bon état, quelques micros rayures sur le boitier, calibre HP60. Elle est sur un nato tropic.
On termine toujours avec une Neangraf Sous Marine automatique... plus rare et difficile à trouver en bon état.

Calibre FE3611. En bel état.
Bon maintenant à votre tour !
La suite bientôt !