Après expérimentation de TAO il y a quatre ou cinq mois, je suis un peu de l'avis général : les TAO sont de jolies montres MAIS il faut savoir que le SAV est déplorable (ou plutôt qu'il n'y a pas de SAV ni aucun suivi).
J'ai acheté (en même temps) deux TAO avec deux bracelets supplémentaires, sur leurs site et là tout se passe super bien ! Site clair et très descriptif, commande simple. Livraison très rapide, emballage extraordinairement sérieux et soigné.
Au déballage les montres se révèlent parfaitement conformes et la finition d'un très bon niveau, MAIS (c'est là que les ennuis commencent) au lieu des deux bracelets supplémentaires que j'avais commandés (et payés) il n'y en avait qu'un seul dans le paquet ! Je me suis dis qu'ils allaient m'en envoyer un par retour de courrier et j'ai donc envoyé un puis deux puis dix mails sans réponse (silence radio

). Au bout de quinze jours j'ai compris que ça ne servait à rien et j'ai arrêté d"ècrire (et ils continuent gentiment à m'inonder de leur Newsletter)...
Il y a un mois, je me rends compte qu'une de mes deux TAO toute neuve crisse/craque épouvantablement lorsqu'on la remonte (comme s'il y avait un grain de sable dans les rouages ou -mieux- une dent cassée sur le trajet...

). Et ça empire de jour en jour. Je n'ai pas songé un seul instant à écrire à TAO (à quoi bon perdre son temps ?). J'ai ouvert le dos (4 vis...) et constaté que la vis du barillet s'était dévissée et le rouage d'entrainement mis de traviole (les dents sautaient ce qui expliquait les cric-croc...). J'ai bien revissé et rebloqué tout ça et plus de problème. Problème bénin d'accord mais pas tout à fait normal pour une montre neuve (pas de vérif suffisante au montage).
Bref, hormis coup de coeur incontrolable, TAO j'éviterai soigneusement dorénavant...