Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Allo Tao bobo !

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 20:34

narayama a écrit:
Phil34130 a écrit:Arfff moi TAO c'est fini !!!

Arnaqué une fois pas deux, si tout se passe bien c'est Nickel , par contre si ta montre est Dead On Arrival (DOA) ben ...comment dire .....dans ton cul Lulu....et pius rien ni fait, ni Litige Paypal, ni renvoi ....rien JE N'ACHETERAI PLUS RIEN CHEZ EUX !!!!

Un peu le Free de la montre en somme!

Non parce qu’avec Free tu captes entre les coupures.
Avec Tao, même entre les coupures ils captent rien. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Reno » 11 Juin 2012, 20:35

Guyome a écrit:Reno n'est pas commercial chez Tao. :angel4:

Je ne peux pas dire que c'est pas bien si ce n'est pas le cas ;)

Faut dire que pour le moment, sur le nombre, je ne peux honnêtement pas me plaindre… les emmerdes sont plutôt rares msp_smile
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 21:03

Je vais suivre vos conseils ( car ils sont bons ) que ce soit pour le cadeau ou la réparation.

Je vais toquer à la boutique de Reno, voir ce qu'il en est, et si je trouve ça prohibitif / voleur , j'essaierai de trouver une bonne âme sur le forum pour m'aider (en échange d'un cadeau, cela va sans dire ! )
En tout cas, les amis, honnêtement, la finition boitier / cadran est exemplaire pour le prix. Le boitier est mieux fini que celui de la panda ... ( j'adore taper sur la panda. )
Nicetios
Passionné

Messagepar Gér@rd » 12 Juin 2012, 08:47

Après expérimentation de TAO il y a quatre ou cinq mois, je suis un peu de l'avis général : les TAO sont de jolies montres MAIS il faut savoir que le SAV est déplorable (ou plutôt qu'il n'y a pas de SAV ni aucun suivi).

J'ai acheté (en même temps) deux TAO avec deux bracelets supplémentaires, sur leurs site et là tout se passe super bien ! Site clair et très descriptif, commande simple. Livraison très rapide, emballage extraordinairement sérieux et soigné.

Au déballage les montres se révèlent parfaitement conformes et la finition d'un très bon niveau, MAIS (c'est là que les ennuis commencent) au lieu des deux bracelets supplémentaires que j'avais commandés (et payés) il n'y en avait qu'un seul dans le paquet ! Je me suis dis qu'ils allaient m'en envoyer un par retour de courrier et j'ai donc envoyé un puis deux puis dix mails sans réponse (silence radio :evil: ). Au bout de quinze jours j'ai compris que ça ne servait à rien et j'ai arrêté d"ècrire (et ils continuent gentiment à m'inonder de leur Newsletter)...

Il y a un mois, je me rends compte qu'une de mes deux TAO toute neuve crisse/craque épouvantablement lorsqu'on la remonte (comme s'il y avait un grain de sable dans les rouages ou -mieux- une dent cassée sur le trajet... :evil: ). Et ça empire de jour en jour. Je n'ai pas songé un seul instant à écrire à TAO (à quoi bon perdre son temps ?). J'ai ouvert le dos (4 vis...) et constaté que la vis du barillet s'était dévissée et le rouage d'entrainement mis de traviole (les dents sautaient ce qui expliquait les cric-croc...). J'ai bien revissé et rebloqué tout ça et plus de problème. Problème bénin d'accord mais pas tout à fait normal pour une montre neuve (pas de vérif suffisante au montage).

Bref, hormis coup de coeur incontrolable, TAO j'éviterai soigneusement dorénavant...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar THE CHAPS » 12 Juin 2012, 13:37

Ma tao 'tourbillon' lol tourne bien.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 12 Juin 2012, 14:23

THE CHAPS a écrit:"Ma tao 'tourbillon' lol tourne bien."

Ah mais la mienne aussi ! Et ça emploie des bons mécanismes et elle sont jolies et très bien finies (pour le prix). Et je suppose que 95 % des acheteurs n'auront jamais de problème. Le seul bon truc à savoir c'est qu'une fois le colis expédié, TAO s'en lave les mains et qu'il vaut donc mieux ne pas faire partie des 5% (chiffrage au pif mais ordre de grandeur classique) qui auront besoin de faire appel au SAV...

Moi les 2 miennes qui maintenant tourne très bien toutes les deux (c'est la première que j'ai du dépanner moi-même) :

Image Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux