re Bonsoir à tous,
Ca fait plaisir de voir toutes ces réponses

donc cette montre devrait être pas mal ça conforte mon choix.
Tout d'abord j'aimerais demandé pourquoi je devrais choisir la version 1 ? @Xill , et je pense que vu la difficulté que j'ai eu pour trouver des neuves,
d'occaz ca sera vraiment mission impossible (quoi que, sur des forums comme celui ci ca se trouve peut être!)
Le site Omex je l'avais indiqué aussi ^^ comme quoi je l'avais vu dessus.
Reno
C'est bisarre de ne pas la retrouvé via la page d'acceuil je vais essayer tient. Le lien j'en suis sur je l'ai copié collé d'un réponse d'abbazz, justement via le lien du topic que Xill a mis (il y a là les liens omex puis vosto watches), via la page d’accueil je ne l'ai pas retrouvée non plus :S, mais quand je suis sur le lien et que je fais comme si j'allais l'acheter je n'ai pas de remarque comme quoi il y en a plus. (après ca serait bete de commander et rien recevoir comme il y en a plus) je sais pas si je test ?
Qu'en pensez vous ?
A vrai dire la version 1 je la trouve pas mal mais la version 2 en noir comme ca je la trouve magnifique!!!
J'avais peur que la montre fasse vraiment trop énorme, mais apparamment non, et ce n'est pas un plateau comme les Diesel que l'on voit en ce moment

La Vostok europe ekranoplan est très belle aussi

si je pouvais l'essayer quelque part pas trop loin de chez moi (Nord-pas de calais) je crois que je prendrais celle là , mais l'autre m'a tapé dans l'oeil ;D
Quoi que maintenant j'hésite raaaa :p (j'ai vu des invicta pas mal aussi

) trop dur trop de choix trop de magnifiques montres.!