Très sympa cette Victoire même si je trouve que ça montre de gros trous en défense...
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Oui ça va être un gros point à travailler avant le début du tournoi des 6 nationschewo a écrit:Très sympa cette Victoire même si je trouve que ça montre de gros trous en défense...
chewo a écrit:Mais alli, j'avais loupé cette petite violette ? Tu as donc la bleu et la violette ? Des différences de calibre ?
Très chouette en tout cas

chewo a écrit:Pour moi, un coucou du cirque phénix, spectacle de fin d'année oblige

C'est dingue, j'ai vraiment cru que c'était une violette. Je n'ai pas du tout vu de bleu dans tes photos , impressionnant la versatilité du cadran !Alligator 427 a écrit:chewo a écrit:Mais alli, j'avais loupé cette petite violette ? Tu as donc la bleu et la violette ? Des différences de calibre ?
Très chouette en tout cas
Non non, je n'ai que la bleue ! Mais c'est vrai qu'elle peut paraitre noire, bleue ou carrément violette selon l'incidence de la lumière.
Mais c'est vrai que la violette
chewo a écrit:Pour moi, un coucou du cirque phénix, spectacle de fin d'année oblige
Top [emoji106]
J'attends encore et toujours patiemment ma Togiak Expedition UTC full lume et full titanium, même si j'avoue, ça commence gentiment à me gonfler d'attendre...

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités