Il y avait aussi un tourbillon chez Pequignet, 2 ans de développement pour sortir un magnifique tourbillon flottant mais à 65000€. Désolé je n’a pas réussi à faire une photoPERFASETNEFAS a écrit:le tourbillon Yema
Je trouve ça un peu cher aussi. Je les ai vu samedi dernier au We Love Watches et j’ai préféré les Woolbrok et en boîtier Monnin les HGP comme celle-civitiflor a écrit:Pas mal cette nouvelle mouture.Mais un boitier Monnin et Sw 200 et hop 940 balles.déja les autres modèles a plus de 400 euros avec un basique 8215 ppfff !!
Dans ce genre de style je trouve que les Wolbrook sont bien mieux placées en terme de tarifs au vu des calibres qu'ils emboite.Et je les trouve plus désirables.Avis très subjectif évidemment.
vitiflor a écrit:Pas mal cette nouvelle mouture.Mais un boitier Monnin et Sw 200 et hop 940 balles.déja les autres modèles a plus de 400 euros avec un basique 8215 ppfff !!
Dans ce genre de style je trouve que les Wolbrook sont bien mieux placées en terme de tarifs au vu des calibres qu'ils emboite.Et je les trouve plus désirables.Avis très subjectif évidemment.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Reno et 17 invités