Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Comment dorment elles ?

Messagepar whysea » 04 Mai 2012, 08:36

ça dépend lesquelles...

La Cyma dans son coffret , La Seiko dans sa boite d'origine, les 12 autres "moins pires" (sauf la Gaz 14) dans une boite à montre - donc pour ces 14 c'est plutôt une position horizontale. (Peut être légèrement inclinées sur l'avant dans la boite à montres)

La Gaz 14 passe son temps dans un petit watch winder parce que je n'ai pas envie de me coltiner le réglage de la date à chaque fois que je la porte

Sinon pour le gros des perrons, c'est en vrac dans un tiroir (chacune dans son petit papier bulle de protection) - donc la position est très variable même si j'essaye de les poser plus ou moins à plat quand je les y range ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 04 Mai 2012, 09:53

Mark5 a écrit:Erf !
Chat oblige, je dors avec ma montre.
Si j'ai le malheur de la laisser sur la table de nuit, elle se transforme instantanément en jouet pour chat.

Tiens c'est marrant, la nôtre qui joue pourtant avec tout les machins qui traîne, semble faire preuve d'une crainte respectueuse pour la chose horlogère. Jamais un coup de patte déplacé envers une montre. Par contre ça lui arrive de leur faire des mamours.

Bestiole, elle aime les montres msp_laugh

Image

Sinon pour celles qui ne sont pas dehors, c'est à plat, ou un peu incliné vers l'avant (selon la forme du support)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar LJM » 04 Mai 2012, 14:43

En général je dors avec, ça m'évite de l'oublier le matin ( en mode "tête dans le c.l ) :? et du coup la montre du jour est aussi celle de la nuit sauf pour la Vostok Europe Ekranoplan qui me réveille quand elle est trop près de l'oreille et qui m'empèche de me rendormir à cause du lume en tube qui pète grave ;) et elle passe mal sous l'oreiller ..!!
Ah..!! l'Hamilton Ventura Chrono non plus : les ailes déchirent les draps :lol:
Pour toutes les autres c'est boites à montres donc à plat :)
LJM
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux