Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Avis sur une Seiko Hi-Beat 28.8 de 74

Messagepar narayama » 02 Mai 2012, 20:12

Vous monteriez à combien sur une Seiko Hi-Beat en 28.8 (pas une 36) avec un 5626B ? Les photos sont celles-ci

Image
(Photo vendeur)
Image
(Photo vendeur)

Est-ce normal que le cadran flotte autant (avec tout cette peinture grumeleuse sur le pourtout de celui-ci) ?

Le mouvement est propre et elle est bien sûr polie (elle dit bonjour et au revoir). Vos avis sur un prix max :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Avis sur une Seiko Hi-Beat 28.8 de 74

Messagepar Mark5 » 02 Mai 2012, 21:32

Euh... Oué... Pour le cadran, ça m'a l'air tout sauf normal.
Je dirais même rédhibitoire.
En plus y'a une vieille marque d'oxydation sur la masselotte.

Perso, je mettrais pas grand soj comme soussous.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: Avis sur une Seiko Hi-Beat 28.8 de 74

Messagepar ibutchjp » 03 Mai 2012, 07:33

Vu la qualité du montage du cadran, je m'abtiendrais aussi .... :shock:

Tu as une photo du fond de boitier ? ou alors une référence donnée par le vendeur pour tenter de comparer la montre à une version originale ?
ibutchjp
Curieux

Messagepar whysea » 03 Mai 2012, 09:21

ouh la... rien que pour le cadran, je ne mettrais personellement pas plus de ... 0 :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 03 Mai 2012, 09:53

narayama a écrit:Vous monteriez à combien sur une Seiko Hi-Beat en 28.8 (pas une 36) avec un 5626B ? Les photos sont celles-ci

Image
(Photo vendeur)
Image
(Photo vendeur)

Est-ce normal que le cadran flotte autant (avec tout cette peinture grumeleuse sur le pourtout de celui-ci) ?

Le mouvement est propre et elle est bien sûr polie (elle dit bonjour et au revoir). Vos avis sur un prix max :icon_gratgrat:

Je pense qu'il y a un probléme avec la photo qui est tarrée :mrgreen:
(...pour info et par expérience,ce vendeur est trés pro, trés sérieux!)
Si en réalité il y a vraiment un probléme avec le cadran, il te la changera sans contestation de sa part , et c'est peut etre un atout qui evitera la montée des enchéres.
Cette 5626 est une Day-Date (..plus rare) ...Tu peux acheter "sans risque " ...je pense que la fourchette est entre 370 à 480 USD
Bonne chance :thumbsup:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar loi » 03 Mai 2012, 11:53

On dirait que ça n'est pas le bon cardran, il a été posé dans un boitier trop grand pour lui et colmaté sur tout le tour pour être le plus homogène possible mais c'est pas ça, moi je laisserais tomber, il y a d'autres KS en bon état sur l'Abay et j'en ai vu passer une sur le cda il y a peu, de mémoire 450€ masi la montre est passée au Seiko center pour une révison complète donc déjà plus sur.
Bonne recherche pour une très belle montre. :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar narayama » 03 Mai 2012, 21:12

Merci pour vos avis. J'ai finalement laissé tomber, dans le doute.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Mai 2012, 21:15

narayama a écrit:Merci pour vos avis. J'ai finalement laissé tomber, dans le doute.

sage décision, effectivement, ça ne sentait pas bon du tout !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar narayama » 03 Mai 2012, 22:43

Dommage elle était bien belle la petite...
narayama
Fou furieux

Messagepar narayama » 04 Mai 2012, 00:42

IL n'y aurait pas un problème chez ce vendeur ? Cette montre est mise deux fois en vente (le numéro de série sur le mouvement est le même) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et Cliquer pour accéder à l'enchère eBay :icon_gratgrat:
narayama
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux