Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar chewo » 30 Mar 2023, 09:55

CERNUNOS a écrit:C'est nul surtout .....Une swatch a 8 000 Euros
Une montre portable uniquement pendant les vacances qui peut acheter cela
Rolex est vraiment déconnecté de la vraie vie et ne s'adresse qu' a 1% de riches


perso, je pense que c'est rudement bien joué de la part de Rolex. Je n'aime pas du tout leur façon de faire mais faut reconnaitre que coté marketing, on peut difficilement faire mieux. Ils sortent donc ces séries limitées, qui vont s'arracher en 2 secondes, aller dans un coffre, et spéculer gentiment pour ressortir à des prix inavouables...
Je sais que Rolex ont des produits qualitatifs mais à des prix abusés, et leur politique marketing me donne envie de vomir , meme si il faut bien le reconnaitre pour eux réussit extremement bien :evil:
Dernière édition par chewo le 30 Mar 2023, 10:12, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: L'actualité des montres

Messagepar WalterWhite » 30 Mar 2023, 10:09

Aliexpress et ses grands horlogers ne vont pas tarder à copier les dials colorés des Relox, ni ce n'est pas déjà fait. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: L'actualité des montres

Messagepar ergel » 30 Mar 2023, 10:16

Mouais, autant les nouveautés Rolex sont ... swatchesques mais la RM a 200k c'est ridicule.

Ceci dit sur Insta j'ai vu la sortie Jacob & Co a 20 Millions, je dirais... salement dégueulasse.
A chaque fois que je vois ce genre de tocante, je pense à "Il était une fois dans l'ouest" : Tu brilles comme un miroir de bordel.
Mettons de côté l'indécence du prix dans un monde qui part en vrille avec des inégalités insupportables, QUI va acheter ce truc ? C'est totalement importable, même avec un mauvais goût très prononcé.
Image

Une nouveauté chez Oris, la Propilot Altimeter, une première mondiale : un altimètre mécanique combiné à une montre à calibre automatique.
Image
Bon, 6200 euros tout de même !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3663
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: L'actualité des montres

Messagepar Sven » 30 Mar 2023, 10:20

WalterWhite a écrit:Aliexpress et ses grands horlogers ne vont pas tarder à copier les dials colorés des Relox, ni ce n'est pas déjà fait. :mrgreen:


Je veux bien donner à nos amis chinois quelques semaines le temps de se retourner, mais en effet elles seront prêtes pour l'été. Timing parfait. Par contre j'en ai pas du tout besoin, et c'est très laid, donc à 200 euros c'est encore trop cher msp_lol

Dans les news de Baselworld j'ai plutot noté ça :

Image


La Black Bay 54, en diamètre 37 mm. Les plongeuses compactes (sous la barre des 38 mm) sont pas légion, et celle ci est vraiment visuellement réussie je trouve. J'ai pas le budget mais là aussi je compte sur nos amis de l'est pour résoudre le probleme :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 313
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10

Re: L'actualité des montres

Messagepar chewo » 30 Mar 2023, 10:28

c'est moi ou tudor ne sait que décliner leur blackbay? j'aime bcp le modele et la qualité du produit mais j'ai quand meme l'impression que ca tire un chouilla sur la corde...
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: L'actualité des montres

Messagepar CERNUNOS » 30 Mar 2023, 11:01

chewo a écrit:c'est moi ou tudor ne sait que décliner leur blackbay? j'aime bcp le modele et la qualité du produit mais j'ai quand meme l'impression que ca tire un chouilla sur la corde...

Certes mais il faut avouer que cette BB en 37 mn est une tueuse de submariner...J'adore et le rapport QP est top
Avatar de l’utilisateur
CERNUNOS
Passionné
 
Messages: 334
Inscrit le: 04 Fév 2020, 14:15
Localisation: Au pays des Eduens

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 30 Mar 2023, 13:15

chewo a écrit:c'est moi ou tudor ne sait que décliner leur blackbay? j'aime bcp le modele et la qualité du produit mais j'ai quand meme l'impression que ca tire un chouilla sur la corde...


Bah, ce n'est pas mieux chez Rolex ... la Daytona date de 1963, la Day-Date de 1956, les Submariner et autres Explorer ne sont pas plus jeunes me semble t-il.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar chewo » 30 Mar 2023, 13:54

ah ca tombe bien, je n'aime pas rolex non plus :angel4: pas pour la qualité des produits mais pour leur politique, mais je l'ai pas déjà dit, ca? :icon_gratgrat: :186d5539:
blague à part, je trouve la gamme rolex plus diversifiée , en tout cas ce qu'en voit le grand public ( dont je fais parti) versus Tudor qui me semble globalement centré sur la black bay et ses dérivées :icon_eyes: ca n'empeche pas que je m'en prendrais bien une :drool:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 05 Avr 2023, 12:35

Hruodland sort la version noire de la montre dont je vous ai parlée précédemment (hommage à Omega vintage).

https://www.reddit.com/r/ChineseWatches/comments/12b7nys/hruodland_f022_vinatge_quartz_chronograph_men/

https://www.reddit.com/r/ChineseWatches/comments/12b7itt/hruodland_square_retro_watch_now_available_black/

Image

Image

PS : si un admin passe par là, j'ai un truc bizarre. Je peux me connecter du bureau (en fait, je reste toujours connecté au bureau). En revanche, à la maison, ayant eu un pépin avec mon OS, venant de réinstaller mon Win 10, dès que je tente de me reconnecter, la page de connexion me dit que j'ai tenté de me connecter trop de fois. :? Je voulais vous filer l'info hier mais impossible de faire quoi que ce soit depuis la maison. Si l'un de vous a une idée...
Je vais réessayer ce midi en rentrant.
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 05 Avr 2023, 13:13

Vincents a écrit:PS : si un admin passe par là, j'ai un truc bizarre. Je peux me connecter du bureau (en fait, je reste toujours connecté au bureau). En revanche, à la maison, ayant eu un pépin avec mon OS, venant de réinstaller mon Win 10, dès que je tente de me reconnecter, la page de connexion me dit que j'ai tenté de me connecter trop de fois. :? Je voulais vous filer l'info hier mais impossible de faire quoi que ce soit depuis la maison. Si l'un de vous a une idée...
Je vais réessayer ce midi en rentrant.


Perso je me connecte via mon PC portable et via mon PC de bureau les deux connectés sous VPN avec serveurs différents (donc IP voire pays différents) et zéro problème pour "rentrer en connexion" avec les MGN ... je soupçonne donc fortement ton Windaube 10 d'être à l'origine de ton soucis (peut-être les réglages du pare-feu :icon_gratgrat: ) ou alors plus simplement le navigateur que tu utilises.

Si tu ne l'as pas déjà fait essaye de te connecter avec un navigateur différent ;)


P.S : je considère que quand tu n'es plus au bureau tu as fermé le navigateur de l'ordinateur (la connexion via cet ordi est donc fermée) ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3336
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités