Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

TUDOR Pelagos et Black Bay Bleue

Messagepar PERFASETNEFAS » 29 Mai 2022, 07:29

bonjour, si vous arrivez à suivre :aras_qui:
me voici donc après être passé pour l'essai d'un Chrono Tudor Panda.
si vous vous souvenez, j'étais ressorti sans achat, expliquant au vendeur que mon Omega PO était vendu, que j'avais offert le Tudor BB (acheté chez lui 3 mois auparavant) à une personne de ma famille et que je recherchais toujours une plongeuse (sous entendu: vous ne pouvez me proposer une sub, vous m'avez vendu une BB qui n'est plus mienne et je ne possède que mes vielles SEIKO pour affronter la difficile épreuve de l'évier / vaisselle :186d5539:
et celui-ci s'était alors proposé à me presenter d'autres choses.
ils distribuent Panerai mais pour moi c'est ' niet'. je n'aime pas. donc; re-belote: des Tudor. :D

dans un premier temps, le PELAGOS.. un bleu.. trop bleu électrique pour moi puis ensuite une BB bleue.
les 2 montres sont encore et toujours de très belle facture. le pélagos ( livré avec un second bracelet caoutchouc) est léger, agréable au poignet..mais c'est beaucoup trop bleu pour moi. :?
et le BB, et bien c'est le même que celui que j'ai a peine conservé... :oops:
39mm au lieu de 41mm ..m'ouais.. faut avoir l'oeil performant pour différencier ces quelques mm. ( peut être un ensemble plus homogène :? diront certains).
le fait que le BB, en 39mm soit encensé par beaucoup de monde est révélateur. moins evident pour moi.ce serait triste si tout le monde avait les mêmes gouts, non?
le cadran d'un bleu profond est beau. bien plus joli que celui du Pelagos. mais la encore, c'est subjectif.. ce qui plait à l'un peut déplaire à l'autre.
je le répète encore; ce sont de très jolies montres dont la reputation n'est plus a faire et proposées à des tarifs bien plus 'décents' que certaines marques concurentes.
je lui explique que je vais réfléchir mais ma decision est prise. je préfère l'Omega SMP..
la suite, vous la connaissez.. depuis que je vous l'ai présentée.

quelques photos:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Dernière édition par PERFASETNEFAS le 29 Mai 2022, 17:29, édité 1 fois au total.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1845
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: TUDOR Pelagos et Black Bay Bleue

Messagepar Untel » 29 Mai 2022, 15:45

PERFASETNEFAS a écrit:bonjour, si vous arrivez à suivre :aras_qui:
...

C'est un véritable festival. :mrgreen:
Je dis chapeau. :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: TUDOR Pelagos et Black Bay Bleue

Messagepar lau84 » 29 Mai 2022, 16:01

J'adore la Pelagos pour son coté résolument moderne mais c'est vrai que ce bleu...
En noir elle est msp_love

Image
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités