Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Ishtar » 27 Mai 2022, 10:46

lesmontres a écrit:Bon, comme en ce moment je suis très faible, j’ai décidé de faire un cadeau à ma femme!
Je lui offre un chrono mécanique avec couronnes et boutons poussoirs vissés étanche à 100 mètres.
Elle a besoin de chronométrer des choses pour son taf tous les jours et elle en a marre de son iPhone et de l’application chrono, elle a besoin de rêver un peu.
Et faut dire qu’à force de voir mes chronos, je lui faisait envie.
Je l’ai fait passer à la vendeuse de l’AD et figurez vous que ce chrono va merveilleusement bien à la gente féminine, même très très bien!
Je serai livré fin de semaine prochaine, c’est une série limitée à 999 exemplaires et vu que l’AD n’en avait pas il a commandé le tout dernier modèle qui restait chez B&R!!
Il va sans dire que je me permettrai de lui emprunter surtout pour faire une revue pleine de photos!!

Image

Beau BB je trouve


C'est sympa ce chrono ! Hyper estival ;)

Ça change de ce que j'ai en tête quand je pense B&R :186d5539:

lesmontres a écrit:Bon, puisque je suis parti dans les annonces d’achats horloger, j’attend la Submariner ref 124060 pour fin juillet, mon AD a commandé et réservé cette montre de plongée à mon nom.
Donc fin juillet, vu que je n’avais plus de sub depuis un moment étant donné que j’avais offert ma 114060 au filston, il me fallait celle-là.

Image

J’ai chassé pendant 3 ans une 5512, une 5513, une 1680, je suis outré par les tarifs délirants qui sont « skyrocheted », et que dire de ces gens qui vendent au triple, ou pire encore , du tarif officiel des Rolex toujours produites. J’appelle ça de l’escroquerie.


Ah oui, monsieur ! :186d5539:

Félicitations d'avance ;)

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: les montres en attente

Messagepar ergel » 27 Mai 2022, 10:51

lau84 a écrit:La bleue comme la jaune, je crains que l'on s'en lasse assez rapidement, c'est frais estival mais...

Si tu n'as que ça, je pense comme toi. Si tu tournes et qu'elle sort de temps en temps, ça garde ce côté rafraichissant plus longtemps je pense.
J'aime bien mettre des cadrans aux couleurs bien franches, estivales... Mais pas tous les jours en effet :D
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: les montres en attente

Messagepar Tictac40 » 27 Mai 2022, 12:40

ergel a écrit:
lau84 a écrit:La bleue comme la jaune, je crains que l'on s'en lasse assez rapidement, c'est frais estival mais...

Si tu n'as que ça, je pense comme toi. Si tu tournes et qu'elle sort de temps en temps, ça garde ce côté rafraichissant plus longtemps je pense.
J'aime bien mettre des cadrans aux couleurs bien franches, estivales... Mais pas tous les jours en effet :D


Tocantes idéales pour compléter la tenue bermuda/chemise hawaïenne/tongs/Rayban lors des vacances au soleil :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 27 Mai 2022, 13:05

C’est sûr que ce n’est pas à porter tous les jours pour moi. Mais là elle sera normalement dans ma marmotte estivale, accompagnée je pense de la Addies MM, là Seiko Turtle et la Baltic Aquascaphe. De quoi varier les plaisirs :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar Nonomad » 27 Mai 2022, 20:20

Comme je n'ai pas d'AD Rolex sous la main, je vais me contenter d'une petite française [emoji1787]
J'aimerai bien une Sea-dweller mais j'ai pas la patience et pas le réseau [emoji853]
Bref ça sera une YEMA SUPERMAN SKIN DIVER LIMITED EDITION
Avec mon poignet de bûcheron j'ai pris la version 41mm
Hâte de la recevoir Image

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: les montres en attente

Messagepar Nonomad » 27 Mai 2022, 20:22

lau84 a écrit:Je suis super étonné par les tarifs! :shock:
Cette petite au cadran abricot me plait beaucoup!!!

Image

OULA!!! plus je visite leur site plus je suis en train de devenir fan de la marque!!!!



Tres beau le cadran saumon :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: les montres en attente

Messagepar PERFASETNEFAS » 27 Mai 2022, 20:57

Fana a écrit:
lesmontres a écrit:
Fana a écrit: Et oui dans ta collec il manquait la Sub. Pourquoi pas une petite Monaco aussi ? Et là, ENFIN, tu auras une collection décente ! :)


Tu parles du chrono Monaco boîte carrée?

Cadran splendide mais je le trouve trop épais pour mon poignet. ;)

Une collection de montre est infinie, beaucoup trop de marques horlogères, non je calme le jeu après la Sub, je reste dans ma zone de confort. ;)


Je suis d'accord msp_thumbsup
Oui c'est vrai que la Monaco est assez imposante sur petit poignet (on a le même je crois), mais quelle gueule msp_love


imposante oui. mais avec mon poignet de petite taille elle se porte relativement facilement ;)

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1842
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: les montres en attente

Messagepar Nonomad » 27 Mai 2022, 21:00

PERFASETNEFAS a écrit:
Fana a écrit:
lesmontres a écrit:[quote="Fana"]
Et oui dans ta collec il manquait la Sub. Pourquoi pas une petite Monaco aussi ? Et là, ENFIN, tu auras une collection décente ! :)


Tu parles du chrono Monaco boîte carrée?

Cadran splendide mais je le trouve trop épais pour mon poignet. ;)

Une collection de montre est infinie, beaucoup trop de marques horlogères, non je calme le jeu après la Sub, je reste dans ma zone de confort. ;)


Je suis d'accord msp_thumbsup
Oui c'est vrai que la Monaco est assez imposante sur petit poignet (on a le même je crois), mais quelle gueule msp_love


imposante oui. mais avec mon poignet de petite taille elle se porte relativement facilement ;)

Image[/quote]Je confirme, il passe aussi bien sur un gros poignet comme le mien, comme sur les plus fins

Image

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Dernière édition par Nonomad le 27 Mai 2022, 21:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: les montres en attente

Messagepar Alligator 427 » 27 Mai 2022, 21:00

Nonomad a écrit:Comme je n'ai pas d'AD Rolex sous la main, je vais me contenter d'une petite française [emoji1787]
J'aimerai bien une Sea-dweller mais j'ai pas la patience et pas le réseau [emoji853]
Bref ça sera une YEMA SUPERMAN SKIN DIVER LIMITED EDITION
Avec mon poignet de bûcheron j'ai pris la version 41mm
Hâte de la recevoir Image

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk

Félicitations msp_thumbsup Elle est superbe msp_love Tu ne devrais pas être déçu ;)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3438
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: les montres en attente

Messagepar PERFASETNEFAS » 27 Mai 2022, 21:15

Alligator 427 a écrit:
Nonomad a écrit:Comme je n'ai pas d'AD Rolex sous la main, je vais me contenter d'une petite française [emoji1787]
J'aimerai bien une Sea-dweller mais j'ai pas la patience et pas le réseau [emoji853]
Bref ça sera une YEMA SUPERMAN SKIN DIVER LIMITED EDITION
Avec mon poignet de bûcheron j'ai pris la version 41mm
Hâte de la recevoir Image

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk

Félicitations msp_thumbsup Elle est superbe msp_love Tu ne devrais pas être déçu ;)


très bon choix et magnifique montre; msp_thumbsup
je ne sais pas si HFT ( vous savez, le Mr qui a mis au monde l'alligator aux ailes.. :aras_qui: ) appréciera ce choix mais perso, j'applaudis des 2 mains.. avant d'aller me mettre un vinyle qui sent bon la concoillote msp_thumbsup
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1842
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 46 invités