Kit chrono Misterchrono
Kit chrono Misterchrono
Bonjour
Post pour regrouper les personne partante pour un kit , je m'occupe du montage
Le prix semble pouvoir être négocié , 10% de reduc pour 4/5 kit
Une fois la commande passée pas de désistement possible , je demanderais donc des "intentions ferme" pour cette opération , le tarif étant conséquent (430€ prix affiché)
Merci
Sebastien
Recap:
- ciccou -blanc
-santanderino91 -
-Abbazz - blanc
Post pour regrouper les personne partante pour un kit , je m'occupe du montage
Le prix semble pouvoir être négocié , 10% de reduc pour 4/5 kit
Une fois la commande passée pas de désistement possible , je demanderais donc des "intentions ferme" pour cette opération , le tarif étant conséquent (430€ prix affiché)
Merci
Sebastien
Recap:
- ciccou -blanc
-santanderino91 -
-Abbazz - blanc
Modifié en dernier par ciccou le 25 nov. 2010, 20:58, modifié 4 fois.

Re: Kit chrono Misterchrono
Trop dépensé, je passe ^^
- Santanderino91
- Dément
Pour moi ce sera bon.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Je suis pas encore sur pour la couleur, j'essaye de joindre la boutique par téléphone pour voir sil patron est interessé par ce que je t'ai dit par mail, mais ça répond pas là
.
.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Salut
Je pense :
- qu'il ne faut pas trop les titiller sur le sujet pour les garder frais et dispo pour la nego finale , la vraie
- qu'il faut faire ça de vive voix et en étant près a aligner les biftons , cela a bien plus de poids
- que ce que tu veut leur proposer ne se fait qu'en face a face , il ne peuvent pas te donner un accord sur ce genre de chose par téléphone , si tu était commerçant ça te viendrais a l'idée de donner ton accord comme ça la dessus ? Par téléphone ???
De plus si on est plusieur a appeler pour la même chose ils vont commencer a flairer la chose et fermer la nego ...
Sebastien
Je pense :
- qu'il ne faut pas trop les titiller sur le sujet pour les garder frais et dispo pour la nego finale , la vraie
- qu'il faut faire ça de vive voix et en étant près a aligner les biftons , cela a bien plus de poids
- que ce que tu veut leur proposer ne se fait qu'en face a face , il ne peuvent pas te donner un accord sur ce genre de chose par téléphone , si tu était commerçant ça te viendrais a l'idée de donner ton accord comme ça la dessus ? Par téléphone ???
De plus si on est plusieur a appeler pour la même chose ils vont commencer a flairer la chose et fermer la nego ...
Sebastien

- Santanderino91
- Dément
Oui je sais bien, je contais surtout savoir si le patron est là samedi parce que je vais me déplacer au magasin.
Je suis pas obligé de parler de ta négo, je peux y aller en solo comme un autre client.
Ps : j'ai déjà fait la manoeuvre pour d'autres choses
Je suis pas obligé de parler de ta négo, je peux y aller en solo comme un autre client.
Ps : j'ai déjà fait la manoeuvre pour d'autres choses

Un kit pour moi, cadran blanc, siouplaît.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Je me demande en quel matériau est fait le cadran blanc, vous ne croyez pas qu'il fait un peu cheap par rapport à celui aux reflets métal ?

- satsuki_yatoshi
- Intéressé
pas pour moi pour le moment, une voiture a refaire, un dégât des eaux pas encore réglé et noel avec plein de monde a faire des cadeaux ..... bref,dommage car un 7751 a ce tarif .... c'est une bonne grosse affaire