Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Richard Mille et Tsar Bomba

Messagepar Guits » 01 Déc 2021, 14:21

Bonjour tout le monde :D

ça fait super longtemps que ne suis pas venu ici, ça me manque :blob8:

Je viens de faire une belle découverte, je ne sais pas si vous connaissez, donc, je vais tenter ma chance:

J'aime bien Richard Mille, j'aime moins ses tarifs :angel4:

Et je viens de découvrir la marque Tsar Bomba qui fait des hommages Richard Mille et fonctionnelles en plus!!
Elles sont animées par un méca quartz: heure quartz et chronograph fonctionnel mécanique (??, sur vidéo, le chrono est fluide).

Y en a sur amazon pour 180 balles, vous en pensez quoi???

Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: Richard Mille et Tsar Bomba

Messagepar Untel » 01 Déc 2021, 15:32

Ça reste un hommage mais la revue vidéo n'est pas mauvaise.
Le principal soucis c'est peut-être la taille, comme sur l'original.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Richard Mille et Tsar Bomba

Messagepar jhd » 01 Déc 2021, 15:52

C'est ma revue en effet. Pour avoir testé de nombreux hommages RM, cette Tsar est clairement la plus aboutie car elle mixe RM et CVSTOS.

Loin d'etre une simple copie, cette montre est réussie, surtout pour ceux qui apprécient les dimensions RM.

Je vais surement en mettre une en vente sur le forum d'ici ce week end si jamais :-)
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Richard Mille et Tsar Bomba

Messagepar Guits » 01 Déc 2021, 16:03

jhd a écrit:C'est ma revue en effet. Pour avoir testé de nombreux hommages RM, cette Tsar est clairement la plus aboutie car elle mixe RM et CVSTOS.

Loin d'etre une simple copie, cette montre est réussie, surtout pour ceux qui apprécient les dimensions RM.

Je vais surement en mettre une en vente sur le forum d'ici ce week end si jamais :-)



Tu en a acheté plusieurs??
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: Richard Mille et Tsar Bomba

Messagepar jhd » 01 Déc 2021, 19:00

2 et je revends celle qui me reste
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Richard Mille et Tsar Bomba

Messagepar M.Mitsuhirato » 01 Déc 2021, 20:52

Je déteste Richard Mille qui vend des montres au look contestable à des prix inqualifiables ... La question du design se discute beaucoup moins si le tarif est sympa et la finition satisfaisante ! Ce modèle parait donc plutôt intéressant!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Richard Mille et Tsar Bomba

Messagepar jhd » 02 Déc 2021, 10:08

M.Mitsuhirato a écrit:Je déteste Richard Mille qui vend des montres au look contestable à des prix inqualifiables ... La question du design se discute beaucoup moins si le tarif est sympa et la finition satisfaisante ! Ce modèle parait donc plutôt intéressant!


Pour avoir essayé une RM1 c est quand meme incroyable: poids, finitions, ... Mais de la a mettre 300K ...

Pour faire le kéké a la plage la tsar est parfaite lol
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités