jhd a écrit:Oris Big Crown ProPilot :-p
Totodubotelho a écrit:Bonjour donc voilà je me présente j’ai 18 ans et je suis passionné d’horlogerie… j’aimerais vraiment travailler dans le domaine et je suis actuellement en bts conception de produits... je souhaite poursuivre mes études dans les montres et les bijoux. Bref, je viens vers vous pour avoir des avis, je cherche une nouvelle montre à remontage automatique, sympa et originale si possible, pour un budget inférieur à 3000 euros. Un modèle qui me fait vraiment de l’œil et la Longines Legend Diver en bronze je trouve cette montre incroyable de part son design vintage mais également moderne avec le cadran en vert qui est là couleurs de l’année… c’est aussi une montre iconique de la maison Longines… c’est une no date… Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées de belles montres marques reconnues dans ces prix là ? Merci d’avance !
Untel a écrit:Totodubotelho a écrit:Bonjour donc voilà je me présente j’ai 18 ans et je suis passionné d’horlogerie… j’aimerais vraiment travailler dans le domaine et je suis actuellement en bts conception de produits... je souhaite poursuivre mes études dans les montres et les bijoux. Bref, je viens vers vous pour avoir des avis, je cherche une nouvelle montre à remontage automatique, sympa et originale si possible, pour un budget inférieur à 3000 euros. Un modèle qui me fait vraiment de l’œil et la Longines Legend Diver en bronze je trouve cette montre incroyable de part son design vintage mais également moderne avec le cadran en vert qui est là couleurs de l’année… c’est aussi une montre iconique de la maison Longines… c’est une no date… Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées de belles montres marques reconnues dans ces prix là ? Merci d’avance !
Deux choses :
-Si elle te plait, prend la.
-Dans tout les cas, essaie la montre avant de l'acheter. Parfois une montre parait superbe mais laisse de marbre quand on la porte.
Tout ça c'est bien joli mais faut pas que ça t'empêche de regarder ce qu'il y a d'autre avant, au cas ou...
chesto a écrit:+1 pour l'Oris.
Ce cannelé sur la lunette, est-ce le bon terme ?, ces aiguilles cathédrale et ce pointeur date me font
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 230 invités