Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Une LIP ?

Messagepar JeremHi » 05 Juin 2021, 20:49

Bonjour, mon père ma récemment donné une montre qu'un client lui a donné à son travail, mais je n'arrive pas à identifier cette soit disant LIP. Je ne vois pas de numéro de série non plus :shock: .
Merci bien msp_thumbsup
Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, voici deux photos :
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 8841-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 8847-2.jpg
JeremHi

Re: Une LIP ?

Messagepar Tictac40 » 05 Juin 2021, 21:56

Recherche sur le web par les photos et en LIP anciennes à quartz et ... rien trouvé à part 2 exemplaires sur eBay vendus par des brocanteurs :

Image
ICI : prix 40 €

Image
ICI : prix 99,90 €

Avis perso ... LIP ou pas LIP c'est de la vieille "quartzouille" :mrgreen: et ça ne vaut pas 40 € :aras_qui:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar JeremHi » 05 Juin 2021, 22:21

Tout d'abord, merci de ta réponse, j'ai cherché mais j'ai été incapable de retrouver cette montre sur le net, je suis totalement d'accord avec toi sur la vieille "quartzouille" :lol: . Je ne possède pas beaucoup de montres étant donné que je commence seulement à m'intéresser au sujet. En revanche c'est ma première montre sans numéro de série, saurais tu pourquoi ?
JeremHi

Messagepar Tictac40 » 05 Juin 2021, 23:05

JeremHi a écrit:En revanche c'est ma première montre sans numéro de série, saurais tu pourquoi ?

Aucune idée :102: mais mes connaissances en horlogerie sont ... limitées :mrgreen: La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai une Tissot mécanique ancienne qui, elle non plus, n'a pas de n° de série gravé sur le fond.
Tictac40
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2021, 23:36

salut il s'agit d'une lip "d'abonnement" le genre de cadeau offert pour abonnement a un journal lip en a fait beaucoup durant les annés 90. elle ne valent pas grand chose et beaucoup d'amateur de la marque ne les aimes pas.

il faut neanmoins leur reconnaitre une qualité elle ont permis de sauver la marque lip de l'oubli le plus total.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar JeremHi » 06 Juin 2021, 14:36

Re, je vous remercie pour les précisions, j'y vois un peu plus clair. Etant nouveau je ne sais pas si je dois fermer cette discussion ni même comment :icon_gratgrat:
JeremHi

Messagepar Untel » 06 Juin 2021, 16:57

Il n'est pas utile de fermer la discussion.
Soir elle rebondira doit elle disparaîtra dans les profondeurs du forum.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Juin 2021, 07:11

lepoulpe a écrit:beaucoup d'amateur de la marque ne les aimes pas.
À part quelques tordus dans notre genre qui font preuve d'une très grande indulgence les concernant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Retour vers Montres pour gens normaux