Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Accurist Celestial Watch : la voûte céleste au poignet

Messagepar Untel » 03 Jan 2021, 23:11

D'autant qu'elle semble mieux finie.
Ça donne effectivement à réfléchir... 8-)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 04 Jan 2021, 08:31

Merci à tous pour les mots gentils.

Gér@rd a écrit:Avec un peu de retard, merci aussi pour cette présentation !

Cela fait longtemps que je suis attiré par les Astrodea et j'ai hésité longtemps à l'époque où on en trouvait au japon. mais j'avais fini par renoncer vu le prix élevé (+ les frais de douane) pour satisfaire une envie qui finalement risquait d'être très passagère...

Je crois que je vais réétudier le problème avec cette Accurist... :icon_gratgrat:

L'Accurist est un cran au-dessus de l'Astrodea au niveau finition mais ça reste une montre à quartz. Le tout est donc de la trouver au juste prix. Pour moi, elle ne vaut pas 500 euros, et encore moins 1000 ! À ce niveau de prix, je prends la Patek Philippe ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar vitiflor » 04 Jan 2021, 18:36

:icon_bienvenue: Abbaz.
Merci de cette découverte et présentation.
vitiflor
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux