Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

TAG Heuer Formula 1

Messagepar zot-k » 20 Oct 2020, 16:33

Salut tout le monde,

j'aimerai acquérir une TAG Heuer Formula 1 ref CAZ1010.FT8024 ou WAU111A, j'aimerai la trouver d’occasion, alors je l'ai trouver sur pas mal de site comme chrono 24 à des prix parfois assez bas,
ma question est simple, comment ne pas acheter une contrefaçon ? Avez vous un site qui vendrai des montres d’occasions certifier ?
sur Chrono 24 comment être sur de son achat ?

merci...
zot-k
Malade

Re: TAG Heuer Formula 1

Messagepar chewo » 20 Oct 2020, 18:12

je pense qu'en achetant sur chrono24 avec un vendeur certifié, ca devrait aller.
Je pense par contre qu'un particulier , tu as un risque. Je ne sais pas comment tu te garantis le coup. Il me semble qu'il y a la possibilité de paiement via un tiers de confiance. Tu payes 'lorganisme qui garde l'argent et qui attends ton GO une fois que tu as recu la montre. Attention, il me semble aussi que tous les particuliers ne l'ont pas ( à verifier).
J'ai achete une fois sur chrono24 et je suis passé par cette option de tiers. Ca avait bien fonctionné.
chewo
Fou furieux

Re: TAG Heuer Formula 1

Messagepar Swi » 20 Oct 2020, 18:45

Je plussoie pour le vendeur certifié, après tu as la possibilité de la faire expertiser en boutique. Ne pas oublier également boite et papier même si aujourd’hui les boîtes sont également contrefaites. Après il faut bien maîtriser la montre que l’on veut acheter pour identifier les différences avec les contrefaçons ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux