Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Meisterart Historische

Messagepar Santanderino91 » 16 Nov 2010, 22:36

LE mieux pour vieillir c'est lla lampe à Uv, je sais que certains passent aussi les trucs au four, mis là les mecs ça devient FAM avec les rolex faussement vieillies :mrgreen:

Si ça continue je vous balance a abbazz :angel4:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: Meisterart Historische

Messagepar ciccou » 16 Nov 2010, 23:43

satsuki_yatoshi a écrit:
On peut faire pas mal de choses mais le traiter d'un seul tenant me semble délicat a cause des différentes textures présentes:
déjà masquer le cercle rouge de la RDM qui est ideux

c'est clairement le premier point , et ces aiguille :shock:

satsuki_yatoshi a écrit:après tout dépend du style que tu veux donner au cadran, vieillir c'est long mais pas très difficile en soit, faire un effet "pierre" comme sur mon tourbillon est bien plus difficile, tu peu aussi "encrer" le fond avec une peinture très diluée pour rehausser les textures du cadran ou au contraire tout repeindre avec une couche légère pour masquer les texture et faire un fond de ton choix.
sinon il y a la vielle méthode qui tue, refaire un cadrant de zero:
décaper le tout a l'acétone pour mettre le métal a nue, en général les texture sont un plastique collé donc elle partent avec ^^ et après libre a toi de faire ce que tu veux avec.

on peut même imaginer le poncer et tout repeindre

satsuki_yatoshi a écrit:si tu es pas très loin de bordeaux, on pourrai voir ça en live un de ces 4.

je suis plus proche de la capitale que d'autre chose ...

mais merci pour la proposition

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux