Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vous en pensez quoi ?

Messagepar Santanderino91 » 26 Jan 2012, 21:52

Donc en effet c'est une montre qui valait dans les 50-70 euros aux philippines
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar scorp78 » 26 Jan 2012, 21:59

Santanderino91 a écrit:Voilà :

Skx173 us market avec 7s26 :
Image

La 7002 de l'annonce :
Image

Là on voit bien la différence de place des couronnes.

Chouette un jeu des 7 erreurs ! ça faisait longtemps que j'en avais pas fait ! :186d5539:
Blague à part, tu as quand même un oeil bien exercé, car j'avoue que cela ne me saute pas aux yeux dès le premier abord ! Il faut vraiment que je zieute avec attention !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Santanderino91 » 26 Jan 2012, 22:11

D'ailleurs cadran aftermarket sûr à 100%, si tu regardes bien à 12 heures sur la bidoullée, la pyramide inversée à les bords arrondis alors que sur l'originales ils sont tranchants.

Edit : bin sur d'autres fotos les vraies ont aussi les bords arrondis, donc effet d'optique msp_lol
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar acouphenix » 26 Jan 2012, 22:20

Santanderino91 a écrit:D'ailleurs cadran aftermarket sûr à 100%, si tu regardes bien à 12 heures sur la bidoullée, la pyramide inversée à les bords arrondis alors que sur l'originales ils sont tranchants.

Edit : bin sur d'autres fotos les vraies ont aussi les bords arrondis, donc effet d'optique msp_lol

C'est pour cela qu'il faut demander d'autres photos.
Sinon le luminova est plus épaisse sur la vraie.

Et ciccou m'avait parlé d'un espace entre le S et le 2 de Diver's 200m, me gourerais-je?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Jan 2012, 22:42

acouphenix a écrit:
Santanderino91 a écrit:D'ailleurs cadran aftermarket sûr à 100%, si tu regardes bien à 12 heures sur la bidoullée, la pyramide inversée à les bords arrondis alors que sur l'originales ils sont tranchants.

C'est pour cela qu'il faut demander d'autres photos.
Sinon le luminova est plus épaisse sur la vraie.

Et ciccou m'avait parlé d'un espace entre le S et le 2 de Diver's 200m, me gourerais-je?

C'est exact, je me souviens qu'il en avait parlé. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux