ca marche, sauf que c'est avec le téléphone portable et le rouge sort un peu pale et le noir pas très profond, enfin en vrai c'est beaucoup plus chouette mais je ne sais pas faire mieux, je suis une quiche en photo

Alien a écrit:Alien n'en avait pas et en voulait une.
Kahouane en avait une et n'en voulait plus.
Elle est donc arrivée à la maison il y a peu.
Certe, sans son bracelet de 24 mm, mais, mon bracelet COBRA vintage de 24 mm attendait sa monture depuis trop longtemps.
Une petite revue photos du combo. Il y a mieux, certe. Mais il y a pire, également
L'idéal serait un bracelet noir. En attendant, mon COBRA me permettra de la porter![]()
Reno a écrit:Alien a écrit:Alien n'en avait pas et en voulait une.
Certe, sans son bracelet de 24 mm, mais, mon bracelet COBRA vintage de 24 mm attendait sa monture depuis trop longtemps.
Une petite revue photos du combo. Il y a mieux, certe. Mais il y a pire, également
L'idéal serait un bracelet noir. En attendant, mon COBRA me permettra de la porter![]()
Ça marche fort bien
Alien a écrit:Merci RENO mais c'est encore plus beau en live que sur photo. Les brocantes reprennent chez moi, je vais pouvoir chercher d'autres bracelets vintage pour mes montres
Reno a écrit:Alien a écrit:Merci RENO mais c'est encore plus beau en live que sur photo. Les brocantes reprennent chez moi, je vais pouvoir chercher d'autres bracelets vintage pour mes montres
Tu as bien de la chance… dans mon coin, il n'y a jamais rien de rien
Alien a écrit:Alien n'en avait pas et en voulait une.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités