Phil34130 a écrit:Zou prochaine machine je teste !!!!
Du coup, je serais TRÈS intéressé de connaître le résultat, parce que je lorgne depuis un bon bout de temps sur ces 4 NATOs, et ce serait l'occasion de vérifier l'histoire d'EMS…
Phil34130 a écrit:Zou prochaine machine je teste !!!!
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Zou prochaine machine je teste !!!!
Du coup, je serais TRÈS intéressé de connaître le résultat, parce que je lorgne depuis un bon bout de temps sur ces 4 NATOs, et ce serait l'occasion de vérifier l'histoire d'EMS…
Phil34130 a écrit:Ils y sont....résultat bientôt !!!!!!
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Zou prochaine machine je teste !!!!
Dlink a écrit:Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Zou prochaine machine je teste !!!!
Si t'es intéressé, avant de commander j'en ai justement 4 + celui d'origine de mon Alpha Milsub de disponibles, état neuf jamais portés.
Phil34130 a écrit:Alors résultat des essais : Ben c'est beaucoup mieux , ils font moins les malins les NatoReches![]()
Encore deux lessives et ils seront Top !!
Je le conseille !!
Merci Reno pour le tuyau
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités