Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seiko sportura ?

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 16:32

Merci Christian, oui elle est très jolie aussi ! Mais comment savoir si c'est pas une "fausse vintage" avec juste le boitier d'origine..... et puis tu connais mon soucis, je peux pas acheter sur internet pour le moment :oops:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 16:37

Reno a écrit:
scorp78 a écrit: j'ai craqué sur le combo cadran noir/aiguilles jaunes

Cette sublaïme FUYATE est faite pour toi :ugeek:

Image

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Merci mister Reno, mais je me fais du mal pour rien et je vous vais tous chier pour rien aussi, car les achats sur internet sont impossibles pour moi actuellement......J'y pense pas assez...... Meeeeeeerrrrdeeeeuuuuuu ! :cry2:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Déc 2011, 16:40

Ah oui. Un excellent choix difus_19
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar pabelbaba » 20 Déc 2011, 16:43

Avec en prime la joie de porter la même montre que Fabio Testi, la classe! :thumbsup:

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 17:01

scorp78 a écrit:Merci Christian, oui elle est très jolie aussi ! Mais comment savoir si c'est pas une "fausse vintage" avec juste le boitier d'origine..... et puis tu connais mon soucis, je peux pas acheter sur internet pour le moment :oops:

oui alors pour ce qui est des achat sur internet tu connais ma position sur le sujet (et non pas missionnaires bande de malads :aras_qui: ) j'achete pour toi tu passes boire un coup a la maison quand elle est arriver tu me passes du liquide je te passe la montre est c'est torcher
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 17:06

lepoulpe a écrit:
scorp78 a écrit:Merci Christian, oui elle est très jolie aussi ! Mais comment savoir si c'est pas une "fausse vintage" avec juste le boitier d'origine..... et puis tu connais mon soucis, je peux pas acheter sur internet pour le moment :oops:

oui alors pour ce qui est des achat sur internet tu connais ma position sur le sujet (et non pas missionnaires bande de malads :aras_qui: ) j'achete pour toi tu passes boire un coup a la maison quand elle est arriver tu me passes du liquide je te passe la montre est c'est torcher

T'es un pote ! Mais avec les fêtes, les temps ne sont pas facile, je vais pas te faire ça en plus. Sinon la vintage tu penses que c'est un bon plan ?

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 18:25

le probleme de ces montres des phillipines et que tu n'est pas a l'abri de pepin du fait du montage artisanal de c'est montre (pieces recuperer d'epaves, pieces a moitie roullié et a priori il est quasiment impossible de retrouver des pieces en france.

je dirais donc qu'il faut considerer la montre comme du jetable et surtout ne pas mettre trop chere dedans
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 18:27

Ah ben vi, une montre jetable, surtout une seiko, je n'arrive pas à le concevoir....Donc ce sera pas celle-là. Merci pour le conseil !

Image
scorp78
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux