En ce qui me concerne : une 922C achetée en début d'année et reçue une semaine après la commande. Rien à redire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
A mon tour de tester, après moult réflexions j'ai fini par craquer sur cette speedlike, on verra à réception pour la réelle couleur du cadran silver........les envies reviennent finalement
Trop belle cette Alpha Speed! Voilà la raison de l'ouverture de ce post! Ceci dit, je n'ai jamais eu aucun problèmes avec Alpha HK, il n'y a aucune raison d'en avoir avec Alpha EU.
Ma SP 1957 vient de Grande-Bretonnie... pas non plus de soucis. Mais je crois que c'est simplement un revendeur plus ou moins officiel. Pas d'alpha directement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)