berlinette39 a écrit:Gér@rd a écrit:frelon77 a écrit:Exacte, mais avoir la date en rétrograde n'a, pour moi, strictement aucun intérêt, car dans 99% du temps à cette heure là la montre est dans sa boite bien au chaud. Et entre avoir ça ou un guichet j'vois vraiment pas l'intérêt (mais y'en a p't'être un).
Alors là je n'aurais qu'une réponse nette et claire : une montre rétrograde ne présente AUCUN intérêt d'affichage par rapport à une montre 3 aiguilles toute simple. Que ce soit les secondes "essuie glace" ou les minutes ou le quantième, c'est plus compliqué à lire. C'est juste pour le plaisir de posséder un truc esthétique qu'on sait compliqué et qu'on subodore plein de petits rouages bizarres. C'est tout...
J'adore ça mais c'est parce que j'aime tout ce qui est atypique et ne ressemble à rien de ce dont on a l'habitude ! Par exemple, ci-dessous 3 miennes :
Superbe
j'adore la premiere
Mark5 a écrit:D'un autre coté, quand je t'ai proposé de te vendre la mienne, tu m'as dit ne pas avoir d'argent (sans même m'avoir demandé le prix)...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités