Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Tritium ?

Messagepar john686 » 08 Déc 2016, 20:03

Petite question...y a t'il dans une fourchette de prix n’excédant pas 70/80€ ; des montres au tritium sympa ?

Ou bien il faut vraiment compter plus ? :icon_gratgrat:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
john686
Passionné
 
Messages: 283
Inscrit le: 28 Nov 2016, 22:11

Re: Tritium ?

Messagepar Trumpet » 08 Déc 2016, 22:42

Ça éclaire à donf cette Uzi ?

Il y a un peu tous les prix sur le tritium entre les petites d'Aliexpress, les Uzi et Smith et Wesson d'eBay, pour finir par le haut de gamme à 500 balles.

Je me demande si tous les tritiums sont pareillement visibles ou si certains sont plus efficaces que d'autres :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Tritium ?

Messagepar brakmar33 » 08 Déc 2016, 23:16

Shinken a écrit:J'ai une UZI defender au tritium en titane payé en solde à 120$ il y à 1 ans, valeur à neuf 329$ us. Je l'ai porté 3mois avant de succomber aux charme d'une invicta (je voulais une plongeuse mécanique). N'étant pas collectionneur je peux te l'expédier à 80euro (plus expédition dont j'ai aucune idée du coût mais ça doit pas coûter un bras et une jambe non plus).
Image
Image
Contacte moi en MP si interessé.


Elle fait massive msp_thumbup

C'est la même marque que le fabriquant des armes israélienne ?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Tritium ?

Messagepar landrover » 08 Déc 2016, 23:40

Tu peux aussi trouver la montre de Buffalo Bill

Image

Ou celle de Calamity Jane

Image
landrover
 

Re: Tritium ?

Messagepar john686 » 08 Déc 2016, 23:48

Shinken a écrit:J'ai une UZI defender au tritium en titane payé en solde à 120$ il y à 1 ans, valeur à neuf 329$ us. Je l'ai porté 3mois avant de succomber aux charme d'une invicta (je voulais une plongeuse mécanique). N'étant pas collectionneur je peux te l'expédier à 80euro (plus expédition dont j'ai aucune idée du coût mais ça doit pas coûter un bras et une jambe non plus).
Image
Image
Contacte moi en MP si interessé.



Merci Shinken pour ton offre :thumbsup:
mais je ne pense pas être intéressé, mais merci quand même ;)
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
john686
Passionné
 
Messages: 283
Inscrit le: 28 Nov 2016, 22:11


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bress37, Steflounissart et 293 invités