Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: swiss replica : lange§sonhe 1815 chrono

Messagepar Abbazz » 18 Nov 2011, 21:27

Santanderino91 a écrit:Moi je vais acheter un fake et le présenter. Je sais que ça fera plaisir à abbazz si c'est moi le 1er :aras_qui: .

Tu ne serais pas le premier et puis, comme disait Jacques, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

C'est marrant comme ces histoires de contrefaçons ça peut émoustiller les gens ! On se croirait dans la cour de récréation du collège quand le CPE a trouvé un mégot de joint ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 21:49

Pour ma part et pour expliquer rapidement le fait d'avoir un fake, c'est que tu le veux parce qu'il ressemble comme 2 goutes d'eau à la vrai, et je dit bien ressemble, une fois que tu l'as t'es content, oueh 2 secondes parce que toi tu sais que c'est un fake, tu peux te la jouer devant tes potes, en espérant qu'ils n'y connaissent rien parce qu'autrement c'est la honte première classe.

Enfin l'hommage tu me dira, ben c'est la même chose, oui c'est pas faux mais t'as pas la marque dessus et c'est là que ça fait toute la différence, l'esprit ne réagit pas du tout pareil et tes potes non plus, à par les Nazies de l'hommage, moi j'ai toujours pu me faire plaisir avec de l'hommage sans pour autant me dire que j'étais un naze et aussi pu me faire plaisir avec les vraies et là c'est le must, on aime les montres et on a pas des comptes extensibles donc on fait comme on peut et quand on peut on fait, c'est pas les preuves qui manquent sur le fofo.

Maintenant tu es libre de faire comme tu veux et heureusement, mais je prends les paries que tu te lassera plus vite de ton fake qu'un hommage, après je peux me tromper.
loi
Dément

Messagepar Reno » 18 Nov 2011, 22:15

Le fond de l'histoire :

Avec l'hommage du payes l'objet,

PAS la marque.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 18 Nov 2011, 22:47

Je me suis aussi posé la question d'acheter un fake ou non il y a quelques mois.
Je voulais une Nomos Zurich, trop chère... j'ai trouvé des sites de fakes, j'ai hésité 1 heures ou 2 et puis non. Le simple fait de savoir que ça aurait été une fausse m'airait gaché le plaisir.

Si un jour je trouve un hommage je me laisserai peut-être tenter. Parce qu'au moins il n'y a pas mensonge.
Sur ce point il y a diverses opinions mais c'est là un autre débat.
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 22:53

Reno a écrit:Le fond de l'histoire :

Avec l'hommage du payes l'objet,

PAS la marque.

VOILA, heureusement que t'es là Reno, t'aurais pas pu le dire tout de suite ça m'aurais évité ce long monologue :186d5539:
loi
Dément

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 22:54

Untel a écrit:Je me suis aussi posé la question d'acheter un fake ou non il y a quelques mois.
Je voulais une Nomos Zurich, trop chère... j'ai trouvé des sites de fakes, j'ai hésité 1 heures ou 2 et puis non. Le simple fait de savoir que ça aurait été une fausse m'airait gaché le plaisir.

Si un jour je trouve un hommage je me laisserai peut-être tenter. Parce qu'au moins il n'y a pas mensonge.

Le mieux économiser et ce la payer, rien n'est impossible ;)
loi
Dément

Messagepar Untel » 18 Nov 2011, 22:59

loi a écrit:
Untel a écrit:Je me suis aussi posé la question d'acheter un fake ou non il y a quelques mois.

Le mieux économiser et ce la payer, rien n'est impossible ;)

C'est pas faux.
Et en plus le plaisir n'en sera que meilleur. Par contre...

Entre la Speed, la Zurick, la Péquignet et quelques autres je te raconte pas le déficit. :msp_bored:
Pire que la Gêce. :lol:
Untel
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux