Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

laquelle préférez vous ?

Sinn 556I
16
70%
Archimede Outdoor Protect
3
13%
Damasko DA36
4
17%

Nombre total de votes : 23

Re: Sinn 556i Vs. Archimede Outdoor Vs. Damasko DA36

Messagepar Reilenn » 14 Nov 2016, 00:57

Personnellement j'aime beaucoup ces trois montres.
J'aime énormément la 556i (plus que la 556a qui semble être mieux apprécié pourtant)
Je l'ai possedée, et je l'ai revendue quelques mois plus tard. Je la regrette souvent, encore plus quand je vois les photos postées par lautromi plus haut, mais je me souviens pourquoi je l'ai vendue:
le boîtier se raye vraiment facilement et les rayures se voient beaucoup. Et j'aime pas les montres rayés, surtout que c'était une montre que je voulais pouvoir porter au quotidien sans trop avoir peur pour elle et me poser de questions.

Pour ces raisons, j'ai depuis quelques mois dans l'optique de me prendre une damasko justement. Pour pouvoir vraiment m'en servir comme d'une tool watch et ne pas trop craindre pour son boîtier. Plusieurs modèles me font hésiter chez eux, je me laisse encore un moment avant de savoir quel modèle prendre, et surtout je n'ai pas le budget.

L'archimede me tape moins dans l'oeil, mais je ne la trouve pas désagréable quand même (j'ai la flemme de rechercher sur le téléphone, mais il y a un post sur le forum ou "fanfan" je crois lui avait fait un bracelet cuir à épaulements qui lui allait merveilleusement bien). Et le rapport qualité prix est très bien placé à mon avis.
Edit: c'était fran6 le strapmaker en fait
Image
Reilenn
Passionné

Re: Sinn 556i Vs. Archimede Outdoor Vs. Damasko DA36

Messagepar kes058 » 14 Nov 2016, 01:09

La SINN, mais avec une nette préférence pour la 556A...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux