Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Gér@rd » 20 Oct 2016, 21:34

Bonne nouvelle pour tous ceux qui regrettent amèrement les LIP de l'époque Sensemat, celle où elles étaient données en prime pour un abonnement à une revue quelconque (Nouvel Obs', Express, Télérama...). Je viens de rcevoir une pub (offre au lecteurs de Télérama, mon épouse y est abonnée). Ils ont dû retrouver un ancien stock...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar whysea » 20 Oct 2016, 21:58

Mais je la reconnais celle ci ! c'est celle que j'avais et que j'ai bêtement vendue :icon_ronchon:

Je vais sérieusement regarder ce que je peux trouver comme abonnement du coup :ugeek: (ah mais elle n'est plus offerte ! 49 euro la montre toute seule en plus d'un abonnement... euh ben non alors :| )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Gér@rd » 20 Oct 2016, 22:16

Oui, là c'est une promo pour ceux qui sont déjà abonnés. Mais ça veut dire qu'il reste des stocks à écouler et qu'il peut amha y avoir plus tard des abonnement avec montre cadeau...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar whysea » 20 Oct 2016, 22:42

Il n'empêche que je ne me lasse pas de lire le descriptif :

Réservée aux amateurs de perfection et d'excellence, cette montre de poignet révèle la nature et la personnalité d'un homme de gout. L'équilibre des matières raffinées : alliage de métaux précieux associé à la noblesse du cuir, sont réunis en une subtile association aux finitions parfaite


On dirait du Louis Cottier dans le texte :aras_qui:

(La présentation de Lip est du même calibre d'ailleurs :) )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Trollex » 21 Oct 2016, 07:25

Putain ils ont rien compris chez LIP. C'est pas comme ça qu'on donne une bonne image de marque. A croire que cette marque est maudite.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar landrover » 21 Oct 2016, 08:32

whysea a écrit:Il n'empêche que je ne me lasse pas de lire le descriptif :

Réservée aux amateurs de perfection et d'excellence, cette montre de poignet révèle la nature et la personnalité d'un homme de gout. L'équilibre des matières raffinées : alliage de métaux précieux associé à la noblesse du cuir, sont réunis en une subtile association aux finitions parfaite


On dirait du Louis Cottier dans le texte :aras_qui:

(La présentation de Lip est du même calibre d'ailleurs :) )


C'est vrai que ça donne envi ...

- "pile fournie ..." C'est mieux pour un Quartz
- "Boîtier chromé en alliage de métaux" ... L'alliage de plastique est beaucoup mais vraiment beaucoup plus rare
- " Chronographe précis à la seconde près ..." Forcément un chrono précis à la minute c'est vachement moins utile

Y a pas ... Sont vraiment fort chez Lip :thumbsup:
landrover
 

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Oct 2016, 08:48

whysea a écrit:Mais je la reconnais celle ci ! c'est celle que j'avais et que j'ai bêtement vendue :icon_ronchon:
Je vais sérieusement regarder ce que je peux trouver comme abonnement du coup :ugeek: (ah mais elle n'est plus offerte ! 49 euro la montre toute seule en plus d'un abonnement... euh ben non alors :| )
Pas mieux. Je n'aurais pas du refourguer la mienne. Il va falloir guetter les Cash-Converters et autres !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Gér@rd » 21 Oct 2016, 09:00

Je pense que cette pub reprend simplement les termes des pubs de la haute époque Sensemat (pour les LIP d'abonnement)...

Ce qui est pour le moins curieux car je ne vois pas du tout le LIP actuel (qui essaie de remonter leur image de marque depuis quelques années) sortir ça !

Amha ce truc doit être indépendant de leur volonté. Quelqu'un doit avoir récupéré un ancien stock et a le droit de le diffuser...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Oct 2016, 09:29

Celà dit, s'il n'y avait pas eu JC Sensemat, je me demande ce que serait LIP à présent.
Parce que, qui est allé au charbon pour récupérer LIP auprès du tribunal de commerce de Besac' si ce n'est lui ?
Alors certes, les belles LIP, ce n'est pas lui.
Le sauvetage... si, un peu quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Untel » 21 Oct 2016, 09:45

C'est vrai. Rendons à César ce qui est à Jules.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 104 invités