Bonsoir,
Je viens de faire l'essai : avec un tout bête portable et Windows 8 , j'ai LE rectangle noir...
Reno a écrit:Reno a écrit:les vidéos YOUTUBE semblent ne plus vouloir s'afficher sur le forum
Help ? Quelqu'un a une idée de ce qui peut clocher ?![]()
J'ai regardé un peu partout dans mes paramètres Safari et je ne vois rien qui bloque les vidéos intégrées![]()
Flash et Java sont à jour.
Elles ne sont bloquées QUE sur les forums (ici et sur WUS), je les vois normalement partout ailleurs…
Sur mon iPhone, les vidéos s'affichent normalement, donc je pense que c'est une histoire de navigateur, mais comme je le disais hier, j'ai testé avec Firefox et ça fait pareil.
babble a écrit:Topic de référence : viewtopic.php?f=8&t=1576&start=1250 dernier post
Windows 7 64 Chrome : ça ne marche pas
Windows 7 64 Firefox : ça marche
Linux Mint 18 XFCE 32 bits Chromium : marche pô, Firefox fonctionne.
babble a écrit:MacBook Pro 2008 OSX Maverics 10.9.5 Safari, plugin Adobe Flash out of date, mis a jour a l'instant, pareil : marche pas.
Reno a écrit:(…) comme je le disais hier, j'ai testé avec Firefox et ça fait pareil.
babble a écrit:C'est tes 10Go de ram, ça l'a rendu fou.
Moi avec mes 8Go sur le Mac, ça passe crème
Reno a écrit:Et surtout, ça marchait jusqu'à avant-hier. Je ne peux même pas incriminer la nouvelle barrette mémoire, elle n'a été installée qu'hier
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Mang et 266 invités