Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ma montre HAMILTON une mauvaise expérience

Messagepar Steve-Warson » 26 Mai 2016, 22:01

HEP51 a écrit:J'ai acheté dans les années 2000 une montre automatique neuve de marque Hamilton (modèle Khaki Aviation).
Après un lancement difficile, et une période d'environ 1 mois durant lequel ma montre s'arrêtait régulièrement, elle a fini par se mettre en route normalement pendant quelques années.
J'ai dû changer 2 ou 3 fois le bracelet jusqu'à qu'elle se mette à cafouiller au début des années 2010 et me fasse des pannes à répétition comme une perte d'étanchéité, des arrêts à répétition et enfin une casse de la trotteuse.
Mon horloger (un des derniers de Paris) a dû faire des tours de magie à 3 reprises car Hamilton ne veut pas lui vendre de pièces de rechange directement.
Hamilton aimerait probablement que je lui renvoie ma montre pour pimenter un peu la facture. C'est louable mais selon moi très malhonnête, voire même peut-être illégal. Dans tous les cas je me débrouille avec mon horloger jusqu'à ce qu'il ne sache plus faire.
Je ne reprendrai pas de montre Hamilton et je ne conseille cette marque à personne.
Elle était bien jolie mais vraiment pas assez solide à mon goût.
Si en plus la marque Hamilton empêche les horlogers traditionnels de travailler, ma démonstration s'achève.


Bizarre ton premier post HEP 51 :icon_gratgrat:
Une perte d'étanchéité après 10 ans, c'est normal....
Changer deux à trois fois le bracelet en 10 ans, c'es plus que normal, surtout si tu portes ta montre souvent, le cuir s'abîme...
Une casse de trotteuse :icon_gratgrat:
Le fait qu'un fabricant de montre préfère gérer le service après-vente, c'est à mon avis normal...

Je n'ai pas trop compris ta soit disant démonstration :icon_gratgrat: de plus, faire une généralité d'un unique cas constaté, c'est selon moi assez malhonnête...
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Question montre Hamilton h32606855

Messagepar lesmontres » 26 Mai 2016, 22:12

Désolé ce post est incohérent....

Des milliers de personnes portent des Hamilton.....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 47 invités


cron