Bienvenue à toi Keplerplex, tu viens d'échouer sur l'île de la tentation !! Il n'y a que de belles montres et les conseils pour se forger une belle collection à des prix imbattables !!
Keplerplex a écrit:Bonjour,
Merci à tous pour vos diverses interventions , avis ,idées , même conseils.
Gér@ard - C’est bien un ETA 2836-2 sous le balancier , mais malheureusement ( c’est très relatif bien sûr )ça ne marche ni à l’endroit , ni à l’envers . Le pas de vis sur le mouvement est fichu.
Fana -
Je vois bien que vous me poussez vers le Japon , et voulez me faire tomber dans les bras de Seiko , ou inversement . Je n’ai rien contre à priori , mais la Seiko 5 Military n’a , je trouve , rien de bien réjouissant . A moins que quelqu’un puisse la rendre un peu plus affriolante ?
Nic0 -
Je ne pensais pas vous voir intervenir dans cette petite histoire de ’’beurk contrefaçon’’mais j’en suis ravi.
Et votre remarque : « l'avantage avec Seiko c'est que tu peux te faire une fake Blancpain ou une fake Tudor pour pas grand chose » m’a donné un bon sourire ( il faut en profiter , c ‘est pas tout le temps , bien qu’avec vous ....). J’ai même cru que c’était une sorte de provocation , volontaire ou pas .
Mais j’aime bien .
Je ne veux pas me lancer dans une collection de « je prends une SEIKO et j’en fais une copie de TUDOR ».
Un peu comme si je vous disais « tu prends une CITROEN VISA et en bricolant un peu tu vas bien réussir à en faire une fake de R5 TURBO ».
Je veux bien prendre une SEIKO et en faire une super SEIKO . Mais je ne suis pas à même .
Je passerai mon bac quand j’aurai appris à lire et à écrire. Mais je suis un peu vieux maintenant pour me coller une loupe dans l'oeil.
Je suis sûr que si vous aviez le temps vous me feriez une super SEIKO , et je marcherai à fond , bien entendu.
Je vais bien finir par me sentir à l’aise au milieu de tous ces jeunes.
A plus tard et bonne journée à tous.
nic0 a écrit:et pis transformer une Visa en Gt Turbo c'est impossiblemême chez Citroën y'z ont voulu en faire une GTi mais y'z ont pas réussi
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités