Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: J'adoooore ma Speed

Messagepar alcofribas » 21 Oct 2011, 19:02

antoinezrx1200s a écrit:
alcofribas a écrit:Va te faire... poutre !

Revenons aux choses sérieuses , Image ; :o
no coment ...c'est vraiment trop poutre,

ImageImage difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana ;)

ben dis donc... elle n'est pas de la première jeunesse ta p'tite là !!
je dirais même qu'elle a dû en enrouler du câble......

c'est pas toi qui voulais la remettre en état il y a quelque temps ?

J'essaie de l'imaginer avec le rehaut et le verre , c'est quand même une belle montre ; tu verras que je lui ai déjà choisi un bracelet http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=2372
il me semble avoir vu passer un estimatif chiffré à ce sujet mais j'ai la flemme de fouiller dans les posts !

Edit de moi-même : ah ben si !! "estce que ça vaut le coup ! le coût !
autant pour moi ! :aras_qui:
alcofribas
Dément

Messagepar Reno » 21 Oct 2011, 19:23

alcofribas a écrit:Image

Tu l'as nettoyée ? Je la trouves moins crade que sur les premières photos ? :icon_gratgrat:

À ta place, je garderais cadran & aiguilles.
Éventuellement, polissage de la boîte (que tu peux faire toi-même)… tu t'en tires pour le rehaut et le verre (ce dernier, éventuellement générique) ;
Un bracelet type speed (générique itou) à bouts droits genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

et ne reste plus que la révision, que tu peux faire faire par l'horloger de quartier… plus qu'à croiser les doigts qu'il n'y ait pas de pièces à changer, mais ça peut se finir plutôt bien, c't'affaire :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 21 Oct 2011, 19:48

Reno a écrit:
alcofribas a écrit:Image

Tu l'as nettoyée ? Je la trouves moins crade que sur les premières photos ? :icon_gratgrat:

À ta place, je garderais cadran & aiguilles.
Éventuellement, polissage de la boîte (que tu peux faire toi-même)… tu t'en tires pour le rehaut et le verre (ce dernier, éventuellement générique) ;
Un bracelet type speed (générique itou) à bouts droits genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

et ne reste plus que la révision, que tu peux faire faire par l'horloger de quartier… plus qu'à croiser les doigts qu'il n'y ait pas de pièces à changer, mais ça peut se finir plutôt bien, c't'affaire :)

Merci :thumbsup: , moi aussi ,je vois ça comme ça , et je trouve sur un cuir , pas mal non plus, :thumbsup: après, tu as peut-être raison , elle peut très bien garder cet aspect avec un verre neuf , les compteurs tournent avec les aiguilles , mais le moteur est coincé , oui , je lui ai donné un coup de chiffon , elle me plaît déjà , et je comprends mieux l'engouement qu'elle procure à certains normaliens :lol:
alcofribas
Dément

Messagepar Phil34130 » 21 Oct 2011, 20:21

alcofribas a écrit:Va te faire... poutre ! ;)

msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux