Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Un avis sur les montres NIXON

Messagepar Danlam » 12 Fév 2016, 19:22

Oui des tofs mais pas de micro .... Elles sont watergate ne l'oublions pas
Dernière édition par Danlam le 12 Fév 2016, 19:23, édité 2 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Un avis sur les montres NIXON

Messagepar nic0 » 12 Fév 2016, 19:22

:shock:

:icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Gyamso » 12 Fév 2016, 20:26

Alors voilà le bilan. Les modèles proposés sont des Mellor automatiques :
Image

Je n'ai pas pris pour deux raisons, le strap fixe, le diamètre du boîtier et le prix qui n'a pas changé depuis avant les "soldes"(ceux qui ont suivi ou ceux qui savent compter remarqueront que ça fait trois mais on s'en fout) :lol:

Dans une autre boutique j'ai vu les modèles haut de gamme de chez Nixon qui embarquent du mouvement Suisse, soldées autour de 700€ au lieu des 1300€ du prix public.

Voilà. Merci pour vos avis avisés. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar b-boy » 13 Fév 2016, 12:40

Pareil que frelon, j'avais craqué pour une quartz à l'époque, pour son style, les index, le cadran soleillé et sa couleur.
Pas déçu de la qualité, ça doit faire 10 ans ou pas loin que je l'ai et je la porte toujours avec plaisir:

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Danlam » 13 Fév 2016, 13:26

Je viens d'aller jeter un nyeu sur le site de la marque, s'pas mal, il y a des choses avec un design sobre et de bon gout (pas tout, il y a des trucs style Mikael Kors ... l'horreur) , mais aussi beaucoup de basiques avec pas mal de combo possibles, dans toutes les tailles.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux