Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis...

Messagepar Callaghan » 09 Fév 2016, 15:06

Sur une militaire, ou flieger, ça passe le Bund. S'il est de qualité...Mais sur une plongeuse...(Mon avis, a deux balles).

Image
Image
Callaghan
Dément

Messagepar traxir » 09 Fév 2016, 15:37

Puisque chacun y va de son avis, moi je n'aime pas les bunds, c'est trop gros au poignet, ça ne met pas en valeur une montre puisque ça élargi l'entrecorne ou rend la montre ridiculement petite (comme le cadre d'une peinture toute rikiki)

Je ne me vois pas porter cela. Et il y a plein de trucs que je n'aime pas, c'est comme les montres avec des vis sur le boitier, les montre carrée genre B&R, les montres dorées/bronze ou les montres avec des cranes ; De même je n'aime pas les straps en autruche, ceux trop rouge ou jaune ou vert, ou ceux en tissus ou genre trop usé/vintage ou en cuir vieilli. Et la liste est encore longue de trucs que je n'aime pas .... (mais la liste de ce que j'aime est encore plus longue et j'en vois tout les jours dans mes montres et celles de ce forum).

Maintenant que certains aiment/portent/montrent des bund, cela ne me gène pas plus que ça. Et je m'abstiens alors de commenter ou donner mon avis dessus (sur le bund, pas sur la montre).

Donc quand j'aime pas, je ne porte pas, mais si cela plait à certains, je ne les blâme pas, chacun a ses goûts et préférences et je n'ai pas à juger cela ni à mener une quelconque guérilla contre le "mauvais gout" car cela n'en finirai plus et j'aurai autant de gens à le faire contre mes propres goûts et choix. Je ne veux donc pas faire chier les autres et finir en arroseur arrosé :aras_qui:

ps : et venez pas dire que j'ai dit que certains trucs sont moches, c'est juste que moi je n'aime pas !
traxir
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 09 Fév 2016, 15:44

whysea a écrit:
Gér@rd a écrit: Et SURTOUT PAS pour essayer de faire mieux passer une montre qu'on juge trop petite à son poignet ! Ça ne trompe absolument personne hormis celui qui porte le bund et ne se rend pas compte du ridicule... :D

:o oh p... Reno ! y t'cherche Gér@rd - y dit que t'es ridicule

:mrgreen:

Mais non... :186d5539: je dirai simplement la vérité (que c'est la faute à nic0) et puis on en parle plus... ou alors, si ça persiste, on organise un vote... y aura un pugillat général... c'est pas compliqué... voilà... :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 09 Fév 2016, 15:50

Image
nic0
Dément

Messagepar balibalo1 » 09 Fév 2016, 16:37

bon j'ai dit sur le topic sub que c'est moche ...je le redit ici :mrgreen: ...ca alourdi la silhouette de la sub

et puis le cuir sur une plongeuse ...bof bof

sur une vintage chrono aviateur pourquoi pas ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Fischm » 09 Fév 2016, 16:42

balibalo1 a écrit:le cuir sur une plongeuse ...bof bof

sur une vintage chrono aviateur pourquoi pas ...

Un sub un peu ancienne sur cuir, ça le fait quand même :

Image

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 09 Fév 2016, 17:17

oui à la rigueur mais remets ces 2 montres sur leur oyster d'origine ca a une autre gueule

j'ai eu une 5513 ben le cuir ca le faisait moyen ...

mais bon je suis pas objectif ...j'ai toutes mes montres sur acier
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 09 Fév 2016, 20:13

balibalo1 a écrit:mais bon je suis pas objectif ...j'ai toutes mes montres sur acier

Copain ! :D

hormis l'été ou j'y met un nato/zulu de temps en temps, surtout quand ça craind, histoire de pas flinguer le bracelet acier
Je porte beaucoup sur acier, surtout les plongeuses et chronos
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 09 Fév 2016, 22:14

Arf. Le cuir sur une sub ok ça peut le faire faut du bracelet roots et ça jette.... Mais le Nato cuir sur une sub.... Ah mais no way. Et puis c'est vrai que son adn ça reste l'aciay
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar starman » 09 Fév 2016, 23:52

Il y a quelques temps déjà ,j'ai aussi essayé le bund...
Vite abandonné ça !!! :D
Image
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux