Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: EPOS Sportive 3413 : enfin une vraie Sublike originale!

Messagepar lesmontres » 31 Jan 2016, 11:01

Elle va, sans plus, elle ressemble à un mod a base d'Invicta que j'avais fait, l'ensemble m'était revenu à 150€ environs....

L'essentiel c'est qu'elle te plaise... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fana » 31 Jan 2016, 11:10

Elle est sympa mais je trouve également, selon les cadrans, des ressemblances certaines avec les Orient Mako et autres Sinn.
Aussi, l'insert reprend la police de celui d'une Planet Ocean, c'est la première chose qui m'a frappé.

Mais, si l'on éprouve de l'aversion pour les hommages, pourquoi vouloir une sublike ? Dans le like, il y a forcément de l'hommage. En l'occurrence ici le boîtier je dirais.

Comme dit plus haut, l'essentiel est surtout qu'elle te plaise et que tu sois comme un gosse le jour où tu la réceptionnes !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar minicooper » 31 Jan 2016, 11:36

Sans plus,

La version bleu me fait drôlement penser à la Longines Hydroconquest, mais en moins bien. Surtout qu'il est assez facile de trouver une bonne remise et de l'avoir au même prix que cette Epos.

Le principal c'est qu'elle te plaise et c'est déjà bien

Mais après, si c'est le problème de l'hommage qui te gêne, pourquoi chercher des montres qui y ressemblent plus ou moins ?

De toute façon depuis que le style est tombé dans le domaine public, je ne vois pas où se trouve le problème.
minicooper
Intéressé

Messagepar Paflechat » 01 Fév 2016, 16:37

Comme les copains, j ai cru voir une orient ou une Seiko au premier coup d oeil.
Mouvement sympa cela dit en passant mais du coup le budget explose je trouve pour une montre de ce type.
Perso j y vois pas un hommage à une sub(Rolex j entends) car trop différente sauf si on considéré qu une montre avec protégé couronne et lunette tournante est forcément un hommage sub.

Bien mais pas fan au final.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Titleist69 » 02 Fév 2016, 21:20

Paflechat a écrit:Perso j y vois pas un hommage à une sub(Rolex j entends) car trop différente sauf si on considéré qu une montre avec protégé couronne et lunette tournante est forcément un hommage sub.

Faut croire que oui quand on lit les réponses. :mrgreen: Ça ne m'a même pas donné envie de répondre...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 02 Fév 2016, 21:38

Mais non. Depuis le début on dit que c'est un hommage à la mako :lol:
Mozzer
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux