Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Probléme alpha watch Demande conseil S.V.P!

Messagepar poulacourve74 » 02 Sep 2011, 23:00

je cite: pas la peine de te fouetter le dos, mais ici on evite de faire l'apologie des fake pur et dur...

On est d 'accord ...a part pour le coup des dents façon old boy ....je verrai plus une méthode moins violente ....genre" Marsellus Wallace, une boule rouge dans la bouche façon "Pulp fiction" scène en bas dans la cave ;) .... et tu n'auras qu'a te la jouer a la bonne flamme bien moyen-ageuse !! :twisted: :D enfin c'est mon avis ... :icon_gratgrat: :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Nocturne » 04 Sep 2011, 22:09

Je plussoie, même emm... avec Alphawatch et CK pingping biduel chose depuis, tenez-vous bien, le mois de juillet, et la même désinvolture teintée de chantage, de silence et de déni tour à tour.
Le mec est un branquignol pour ne pas dire un escroc de 1ère à éviter à tout prix et croyez bien que je regrette bien de devoir écrire ça... Mais il faut le dire.

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar monsieurbaron » 05 Sep 2011, 12:24

poulacourve74 a écrit:Bonjour,
alors comme convenu ,je viens aux nouvelles..pour la commande passé le 22 juillet jamais reçu..:remboursé par paypal!

Malgré les mails que je j'ai envoyé a alpha disant que je ne désirais pas absolument le remboursement ,mais plutôt la montre commandée ,lui expliquant que l’étais collectionneur et que selon l'issue de ce "problème" j'étais susceptible de lui commander plusieurs montres...il fit le mort ...en attendant les dernière 24h pour envoyé les infos de livraison a paypal ..enfin de perdre du temps ..et biensur emmerdé l'acheteur :banging: ...pas glop :icon_gratgrat: ..enfin bref il l'as quant même eu ...son touché rectale ..donc plus c'est long .. :twisted:

Ah ben je n'aime pas spécialement Alpha, mais là j'avoue être surpris.
il m'est arrivé exactement la même chose que toi : montre commandée et jamais livrée. Elle a disparu à la douane de CDG.
Je contacte le mec chez Alpha, lui dit que la montre n'est pas livrée. Il me dit qu'il va vérifier avec la poste de chez lui. Il confirme que le colis est perdu.
Je lui demande de m'en renvoyer une à une adresse différente. Le mec me répond qu'il n'y a aucun souci.

Par contre c'était collector_898, pas pinkpink.
monsieurbaron

Messagepar Nocturne » 07 Sep 2011, 00:53

J'ai enfin réussi à me faire rembourser par PAYPAL en leur passant un coup de fil ... Le gars de chez Alpha (CK,Pinkpink ou unidesign au choix selon le mail) faisait l'autruche pour une commande passée depuis le 10.07 et jamais arrivée chez moi. Bref en un mot comme en 100 A EVITER !

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar alcofribas » 23 Déc 2015, 16:24

Séance évasion :
alcofribas a écrit:Pour démagnétiser, je graisse légèrement vis et rondelles, sinon séance bloub bloub, au fond du lac, après le monstre du Loch, Le Locle au fond du lac ?!

http://vimeo.com/13574853

8-)
alcofribas
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux