ça arrive à tout le monde de faire des pauses - j'ai passé plus d'un an sans cliquer il y a quelques mois.
Je me suis pas mal cherché entre perron/intermédiaires, quelques petites montées en gamme...
Maintenant je m'éclate à grand coups de perrons, je tape même dans le quartz depuis quelques temps (ça coute encore moins chère)... après tout mon plaisir à moi c'est de changer souvent de montre, d'en trouver réguilièrement une nouvelle dans la boite aux lettres et je n'ai pas à proprement parlé une réelle passion comme beaucoup d'entre vous dans ce domaine ce qui me permet d'assumer pleinement mes merdouilles sans état d'âmes (franchement je n'ai pas plus de plaisir à porter ma Cyma à plusieurs centaines d'euro qu'une bête Winner ou Goer de bas étage)
En plus vu leurs prix, je peux les oublier dans leurs tiroirs un moment sans remord pour les redécouvrir longtemps après
Je n'ai pas vraiment de graal horloger (même si j'aime beaucoup les JLC en général par exemple) - je suis heureux à me complaire dans la merdouille à 15 euro de moyenne