Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Avis aux amateurs de seiko ,j'ai besoin de vous

Messagepar lepoulpe » 06 Déc 2015, 11:43

sur ce coup la c'est moi qui suit un peu integriste, j'ai vraiment du mal avec la quartz maintenant. et pourtant je sais qu'il y a des modele a quartz vraiment digne d'interet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Flat6 » 06 Déc 2015, 12:02

lepoulpe a écrit:sur ce coup la c'est moi qui suit un peu integriste, j'ai vraiment du mal avec la quartz maintenant. et pourtant je sais qu'il y a des modele a quartz vraiment digne d'interet.

...je suis un peu comme toi mais il y en a quelques unes qui me plaisent bien en quartz.... :aras_qui:
ImagePhoto du web
...comme celle-ci avec son boîtier unique msp_love
Flat6
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 06 Déc 2015, 12:21

Trollex a écrit:
gpqpptdp a écrit:Bonjour ,

Je cherche a savoir si seiko a edité une de ses montres de plongée Pepsi avec la fonction GMT et si oui sous quelle référence? :icon_gratgrat:
Si ce n'est pas le cas est ce qu'un mod peut m'amener la fonction GMT dans une SKX009K par exemple? Ou peut on modifier une GMT en Pepsi?

Merci d'avance [emoji106]

Tiens tu as ça chez Nautec no limit Plongeuse GMT en Pepsi ( rouge bleu ) ou ( noir rouge ) j'ai plusieurs montres de chez eux et ma foi j'en suis plus que content, c'est du solide, bien fini et pas cher.

http://www.amazon.de/gp/product/B005DKJ83C?keywords=gmt&qid=1449311996&ref_=sr_1_3&s=watch&sr=1-3

Tiens la nautec est à 87.99€ en vente flash. Vache c est pas chère !
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Trollex » 06 Déc 2015, 12:50

Paflechat a écrit:
Trollex a écrit:
gpqpptdp a écrit:Bonjour ,

Je cherche a savoir si seiko a edité une de ses montres de plongée Pepsi avec la fonction GMT et si oui sous quelle référence? :icon_gratgrat:
Si ce n'est pas le cas est ce qu'un mod peut m'amener la fonction GMT dans une SKX009K par exemple? Ou peut on modifier une GMT en Pepsi?

Merci d'avance [emoji106]

Tiens tu as ça chez Nautec no limit Plongeuse GMT en Pepsi ( rouge bleu ) ou ( noir rouge ) j'ai plusieurs montres de chez eux et ma foi j'en suis plus que content, c'est du solide, bien fini et pas cher.

http://www.amazon.de/gp/product/B005DKJ83C?keywords=gmt&qid=1449311996&ref_=sr_1_3&s=watch&sr=1-3

Tiens la nautec est à 87.99€ en vente flash. Vache c est pas chère !

Achète réfléchis pas.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 06 Déc 2015, 14:08

Oui mais non, j aime pas le look. C est juste que si on aime, à ce prix faut pas se gratter!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar gpqpptdp » 09 Déc 2015, 08:13

Toujours @ la recherche d'une montre se rapprochant de ce que je souhaite , je suis tombé sur cette seiko SUN015.

Image

Savez vous si il est possible de modifier la lunette ainsi que les aiguilles et pourquoi pas le cadran pour quelque chose de plus lisible??

:icon_gratgrat:
gpqpptdp
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux