Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Aidez-moi

Messagepar ciccou » 25 Sep 2011, 10:41

salut

je n'avance pas d'argent donc soit :
- vous achetez et m'envoyer le tout pour montage
- vous m'envoyez l'argent avant et j'achete , je n'ai pas de remise (malheureusement) chez Kemmner :(

attention a propros de l'inscription sur le cadran c'est via Mark5 , a voir avec lui donc ;)

et pour rappel je demande une participation de 20€ pour l'assemblage , reglage et temps passé a rajouter a l'addition finale .

compter environ 2 semaines a partir de la commande passé chez Kemmner sans garantie , il est tres variable le garcon en temps de reaction .....

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2011, 10:46

ciccou a écrit:salut

je n'avance pas d'argent donc soit :
- vous achetez et m'envoyer le tout pour montage
- vous m'envoyez l'argent avant et j'achete , je n'ai pas de remise (malheureusement) chez Kemmner :(

attention a propros de l'inscription sur le cadran c'est via Mark5 , a voir avec lui donc ;)

et pour rappel je demande une participation de 20€ pour l'assemblage , reglage et temps passé a rajouter a l'addition finale .

compter environ 2 semaines a partir de la commande passé chez Kemmner sans garantie , il est tres variable le garcon en temps de reaction .....

sebastien

merci pour ces precisions, j'ai une grosse enchere en court qui finit ce soir, si je la loupe, je reviendrais vers toi, pas de soucis pour la participation c'est normal, j'ajouterais en plus un peu de jus de raisin ou de houblon a voir...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Le Farledois » 25 Sep 2011, 11:34

ciccou a écrit:Salut

aucun froissement n'ai crainte , mais je prefere remettre les choses a plat des le depart ;)

pour la fonction GMT cela va etre complexe pour ne pas dire quasi impossible avec un UNITAS (mais j'ai peut etre un idée .... a suivre)

que pense tu de "la normale" donné en exemple au dessus par Mark5 ?

elle correspond en tous point , 42mm , UNITAS ou Seagull au choix , disponible et de bonne qualité (boitier/cadran Kemmner)

sebastien

Bonjour

Effectivement, "la normale" est très belle.
Les aiguilles sont aussi à mon gout.
Elle répond bien à mon "cahier des charges".
Pour la fonction GMT, j'espère que ton idée se concrétisera.
Merci et bonne journée.
Le Farledois

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux