Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres de plongée

Messagepar Reno » 11 Mar 2011, 22:03

ali banana a écrit:J'ai une question à propos de la Vostok Amphibian Ministry case :

La lunette (la partie avec les points rouges et noirs) tourne-t-elle ? Sur quelques photos sur internet, j'ai l'impression que oui, mais qu'en est-il vraiment ?

Oui, elle tourne dans les deux sens. C'est peu commun sur une montre de plongée, mais elle est suffisamment résistante pour qu'il y ait peu de risque de déplacement accidentel. Avec le temps, j'ignore si elle ne risque pas de bouger un peu plus, à cause de l'usure :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 23 Sep 2011, 11:49

Image

Il y en a qui ont cette montre?
Car je vois des modèles pepsi avec fond noir et fond dark blue.
Sur certaines photos, je vois l'insert pepsi noir-rouge des fois dark blue-rouge.

La couleur dark blue a tendance à être noire. Car si je prends le modèle NY2300-09G, fond noir et insert pepsi, j'ai bien peur que le dark blue de l'insert fausse l'ensemble. (Noir-bleu-rouge, pas terrible)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 24 Sep 2011, 07:47

Ce n'est pas la même marque mais je ne trouve pas cela choquant sur le SEIKO SNZF27 de mon fils.
Image
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux