Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouvelle automatique chez YEMA (Mouvement Ambre)

Messagepar PlaysKooL » 22 Sep 2011, 08:53

Perso, j'accroche assez... Le diamètre m'arrange pas mal (gros poignet), j'ai juste un peu de mal avec le rubber...qui n'est pas assez discret à mon goût.
Après, faut voir le moulin à l'usage et surtout dans le temps, mais ça fait quand même plaisir de retrouver de l'auto chez Yema et surtout un mouvement de manufacture (ou en tout cas entièrement assemblé et créé en France).

Quelqu'un a des photos du dos ? à priori, le rotor est recouvert de pvd et est squeletté mais j'ai pas réussi à trouvé de photos. (Bon j'ai pas cherché trois heures non plus).
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar Untel » 22 Sep 2011, 09:23

Voici le mouvement chez Yonger et Bresson.
La photo ne rend pas bien la couleur du rotor qui est noir en réalité.
Il suffit de remplaçer l'inscription Yonger et Bresson sur le rotor par Yema et ça devrait être ça.

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar PlaysKooL » 22 Sep 2011, 10:00

Ok, j'avais bien suivi le post sur la Y&B et j'avais pas capté que le rotor était noir aussi (photo un poil trompeuse). Le mouvement étant identique sur la Yéma et la Y&B, le rotor aurait pu être travaillé différemment. En tout cas, merci pour la confirmation ;)
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux