Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Sub like,quels sont vos préférences?

Messagepar lawrence3434 » 18 Sep 2011, 10:46

Je viens également de voir la marque AERONAUTEC. Par contre, les prix sont de l'ordre de 350 roros, comme STEINARDT quoi. Peut être est-ce une bonne alternative, je ne connais pas.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Dlink » 18 Sep 2011, 12:09

lepoulpe a écrit:tiens une sublike a pas cher et que tu ne craiseras pas a chaque coin de rue
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

abazz en a fait une revue ici
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=98&hilit=marine+chinoise

J'adore le décalage de cette étoile rouge sur un des symboles de réussite de tout bon capitaliste qui se respecte :angel4:

Pour ma part, ma sub like préférée :
Image

J'aurais du mal à payer plus pour une sublike.
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 12:16

Dlink a écrit:...
Image

:thumbsup:

J'ai longtemps hésité à en acheter une vu les quelques déboires que certains ont rencontrés.
Je suppose que la tienne fonctionne sans problème, tu l'as achetée depuis combien de temps?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Dlink » 18 Sep 2011, 12:28

Untel a écrit:J'ai longtemps hésité à en acheter une vu les quelques déboires que certains ont rencontrés.
Je suppose que la tienne fonctionne sans problème, tu l'as achetée depuis combien de temps?

Moi aussi quand je me suis décidé à l'acheter la grande braderie des derniers modèles d'Alpha USA était terminée et on en trouvais plus nulle part. :banging:
Comme je la voulais absolument je l'ai acheté d'occaz sur WUS il y a environ 6 mois, un peu plus chère. :cry2:

Pour ce qui est de son fonctionnement, elle fonctionne niquel, mais c'est difficile de tirer des conclusions définitives quand on porte chacune de ses montres que 2-3j/mois :mrgreen:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 12:34

Dlink a écrit:
Untel a écrit:J'ai longtemps hésité à en acheter une vu les quelques déboires que certains ont rencontrés.

Moi aussi quand je me suis décidé à l'acheter la grande braderie des derniers modèles d'Alpha USA était terminée et on en trouvais plus nulle part. :banging:
Comme je la voulais absolument je l'ai acheté d'occaz sur WUS il y a environ 6 mois, un peu plus chère. :cry2:

Pour ce qui est de son fonctionnement, elle fonctionne niquel, mais c'est difficile de tirer des conclusions définitives quand on porte chacune de ses montres que 2-3j/mois :mrgreen:

Ne pouvoir porter ses montres que 2 ou 3 fois par mois vu le nombre... C'est un signe extérieur de richesse. :aras_qui:
Gaffe au contrôle fiscal. :msp_bored:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar eric . » 18 Sep 2011, 12:57

Dlink a écrit:
lepoulpe a écrit:tiens une sublike a pas cher et que tu ne craiseras pas a chaque coin de rue
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

abazz en a fait une revue ici
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=98&hilit=marine+chinoise

J'adore le décalage de cette étoile rouge sur un des symboles de réussite de tout bon capitaliste qui se respecte :angel4:

Image

Hélas introuvable... :roll:
eric .
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux