Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Revue: Ancon X35 Concept III Carbon Red

Messagepar Ancon » 23 Juin 2015, 19:36

Bonsoir,
Revue de la X35 Concept III avec cadran rouge. La matière est de la fibre de carbone avec du polymère appelé CFRP (Carbon Fiber Reinforced Polymere), cela donne un boitier très léger et très résistant, 72 grammes avec le mouvement et de superbes reflets carbone à la lumière.
La technique:
Boitier en Carbone CFRP finition sablé de 45mm
Lunette faite de trois parties, Carbone CFRP évidé, Acier canon de fusil et joint de couleur (rouge pour celle-ci)
Epaisseur 16.5mm
Largueur de l’entre-corne 24mm
Couronne vissée de 8.5mm avec logo Ancon et protège couronne
Glace saphir de 3.5mm
Cadran Rouge squeletté avec coeur ouvert, petite seconde à 4h30 et indication jour/nuit à 9h00. Aiguilles luminescentes
Calibre Myiota Automatique 82S7, 21 rubis avec 42 heures de réserve de marche
Etanche 100m avec fond transparent vissé en acier pvd noir et glace fumée
Bracelet en caoutchouc qui sent la vanille sur boucle ardillon en pvd noir
Garantie 2 ans
Prix Public: 759€, prix de lancement 699€

Les photos fraiches de cet aprem:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci d'avoir pris le temps de lire et regarder les photos.
Ancon
Curieux

Re: Revue: Ancon X35 Concept III Carbon Red

Messagepar anbeta » 23 Juin 2015, 20:12

Bonsoir Ancon,
Belle présentation mais perso je n’accroche pas du tout; cadran trop chargé en ce qui me concerne, j’ai besoin de pouvoir lire l’heure immédiatement.
Au risque de me faire des ennemis. ..tant pis
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar Untel » 23 Juin 2015, 20:44

Il n'est pas interdit de donner son opinion.
En qui me concerne ce n'est pas non plus mon style mais il y a des fan. Ca se discute pas. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar M.Mitsuhirato » 23 Juin 2015, 21:16

Mais quitte à pomper Sevenfriday, il aurait fallu vraiment être compétitif sur les tarifs ...

Après chacun fait ce qu'il veut sur le forum, mais on a plutôt l'habitude de lire les revues de membres enthousiastes présentant leur dernière acquisition.
Ici, la démarche me parait un tantinet mercantile ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Juin 2015, 21:23

M.Mitsuhirato a écrit:Mais quitte à pomper Sevenfriday, il aurait fallu vraiment être compétitif sur les tarifs ...

Après chacun fait ce qu'il veut sur le forum, mais on a plutôt l'habitude de lire les revues de membres enthousiastes présentant leur dernière acquisition.
Ici, la démarche me parait un tantinet mercantile ...

Je mets en copie mon message d'accueil.

Reno a écrit:
Ancon a écrit:Bonjour,
Je suis un passionné d'horlogerie depuis très longtemps ayant travaillé chez Crésus Lyon en tant que vendeur et par la suite je suis devenu directeur de Crésus Paris. Je suis parti de chez eux en très bon termes, je voulais etre mon propre patron. Maintenant j'ai ouvert une petite bijouterie en Bourgogne avec un site de vente en ligne. J'ai décidé de développer sur le marché Français des marques peu connues du grand public, je suis distributeur officiel de Ancon pour commencer qui me prends deja mes jours et mes nuits. Ma question est la suivante, me permettez vous de présenter la marque et les modèles de cette jeune marque horlogère qui mérite le détour? Merci de m'avoir lu, Philippe

Bonjour Philippe, et bienvenue sur MGN :Canotier:

La politique concernant la "publicité" sur le forum est simple et claire : dans la mesure où tu participes à la vie du forum, et que tu n'es pas là UNIQUEMENT pour vendre ta soupe, aucun problème ;)

Si tes interventions se limitent à la seule présentation de produits, d'opérations commerciales ou de toute autre action d'auto-promotion, ça va pas le faire (comme on dit en langage technique).

Autrement dit : si tu interviens sur différents sujets, ça ira bien ; si c'est juste pour poster des infos sur ton activité commerciale, faut oublier.

Si c'est OK pour toi, alors pas de problème.

J'en profite pour préciser qu'on a (très exceptionnellement) des demandes de partenariat, direct ou déguisé, et que pour l'instant, on s'en tient à une indépendance totale. Pas de pub sur le forum. Et ce, jusqu'à ce qu'Abbazz en décide autrement.
Reno
Modérateur Global

Messagepar THE CHAPS » 23 Juin 2015, 22:28

Image

Rien de plus....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar toflahutte69 » 24 Juin 2015, 00:04

Aimant plutôt le design original des Sevenfriday je ne peux qu’acquiescer sur les similitudes de design du cadran.
Par contre ces Ancon ont pour moi aussi leur propre identité avec leur lunette (même si la aussi très inspiré de Linde Werdelin mais pas les mêmes tarifs quand même!) et bien sûr leur forme de boîtier et d’autres détails.
Pour ce qui est du prix, et je précise je n’ai aucune espèce d’intérêt dans la marque Ancon, on est quand même à peu près 30% moins cher que Sevenfriday pour le même mouvement. Et quand je vois les caractéristiques notamment de ce nouveau modèle avec un alliage de fibre de carbone qui la rend hyper légère malgré la taille XL je trouve que le tarif est pas trop mal placé quand même :icon_gratgrat: Après si encore moins cher est possible c’est encore mieux :aras_qui:
Même si je n’ai absolument pas ce montant à mettre je me verrai bien avec ce modèle au poignet, je trouve les effets de cet alliage assez sympas et uniques. J’imagine que chaque montre doit être unique du fait du composé utilisé.
Enfin voilà juste mon avis de passionné de nouveautés horlogères :thumbsup:
toflahutte69
Malade

Messagepar Chikiboom » 24 Juin 2015, 01:15

bon le cadran est quasiment pompé sur sevenfriday, les vrais initiateurs du concept, le boîtier est différent certes mais très moche (mon avis subjectif), la qualité perçue sur photo ne me paraît pas géniale.
J'imagine que le marché de la copie des Rolex est un peu saturé, :roll: Il est nécessaire d'innover dans la copie pour se démarquer. Triste :cartonrouge: :186d5539:
Chiki.
Chikiboom

Retour vers Montres pour gens normaux