Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
par anbeta » 26 Avr 2015, 15:06
nic0 a écrit:http://www.mywatcheshub.com//seiko-mens-snzh57k1-5-automatic-sport-bnib-watch-p-177370/
114 roros
perso jamais eu de frais de douane en prenant l'envoi gratos, sur des dizaines et des dizaines de commandes
le prix de l'annonce est bon, surtout avec un bracelet cuir ZRC en veau neuf comme l'a dit flat6
perso la rayure j'arrive pas à la voir sur les tofs, au pire demande une nouvelle photo essayant de la faire apparaitre un peu mieux, mais là comme ça ça n'a pas l'air bien méchant

Merci nicÔ
je viens vie cliquer. ..je vous tiens au courant
-

anbeta
- Fou furieux
-
par bromyeta » 26 Avr 2015, 15:20
Féloches mec
J'espère qu'on aura droit à une revue, je crois que cette version n'existe pas sur le forum
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
- Photos: 0
par M.Mitsuhirato » 26 Avr 2015, 16:11
Si, j'en ai une que j'ai présentée sur le topic des Seiko 5; excellente montre que j'avais payée beaucoup plus il y a 2 ans, pourtant de seconde main (elle avait quelques mois) . Tu as bien fait de cliquer.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
-

M.Mitsuhirato
- Fou furieux
-
par bromyeta » 26 Avr 2015, 16:32
Oups.... Désolé

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
par nic0 » 26 Avr 2015, 21:23
anbeta a écrit:nic0 a écrit:http://www.mywatcheshub.com//seiko-mens-snzh57k1-5-automatic-sport-bnib-watch-p-177370/
114 roros
perso jamais eu de frais de douane en prenant l'envoi gratos, sur des dizaines et des dizaines de commandes
le prix de l'annonce est bon, surtout avec un bracelet cuir ZRC en veau neuf comme l'a dit flat6
perso la rayure j'arrive pas à la voir sur les tofs, au pire demande une nouvelle photo essayant de la faire apparaitre un peu mieux, mais là comme ça ça n'a pas l'air bien méchant

Merci nicÔ
je viens vie cliquer. ..je vous tiens au courant
avec plaisir

-

nic0
- Dément
-
par tavannes » 26 Avr 2015, 21:29
salut
si au départ tu dis que tu risque de faire une fixette sur une rayure
le chois est vite fait
prend du neuf
cqfd mon cher
si tu la prend et que cela ne te plais pas tu regrettera de ne pas avoir pris une neuve
et pour 25€ moi c'est vite fait je prend la nouvelle comme sa pas de stress pas de fixette sur une rayure
voila mon petit avis sur la question
amitié
nico
-
tavannes
- Intéressé
-
Retour vers Montres pour gens normaux